Beauté Non classé Revues

Des nouveautés maquillage chez Zoeva !

zoeva-nouveaux-1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler maquillage et surtout de la marque Zoeva ! La grande nouvelle au sujet de cette marque, si réputée pour ces pinceaux en particulier, c’est qu’elle est maintenant disponible chez Sephora ! Vous pouvez donc retrouver les produits de la marque sur le site internet et bientôt directement en boutique. C’est une bonne nouvelle non ? A cette occasion, j’ai été contactée pour tester quelques uns de leurs produits et vous parler un petit peu de ces nouveautés.

Au sujet de mon passif avec la marque, j’ai seulement testé une palette, il s’agit de la En Taupe que j’aime énormément ! D’ailleurs vous pouvez retrouver un tutoriel Taupe Lumineux actuellement sur mon blog ! Egalement, j’ai aussi un kit de pinceaux rosegold que mon chéri m’a offert l’année dernière et que j’aime beaucoup ! Aujourd’hui, je vous parlerais aussi de pinceaux et de palettes, avec une toute nouvelle pour les yeux : la Blanc Fusion ! Mais aussi une palette de correcteurs de teint en crème, une première pour moi ! Sans plus attendre, voyons tous ça ensemble en détails.

Zoom sur les nouveautés Zoeva

zoeva-nouveaux-2

zoeva-nouveaux-6

La palette Blanc Fusion

Cette palette est une nouveauté ! Elle fait notamment partie du coffret de trois palettes qui est sorti spécialement pour les fêtes de fin d’année. Pour information, ce coffret la Cocoa Blend (dont je rêve je l’avoue) et la Caramel Melange, qui me fait également très envie. Ce coffret est vendu au prix de 60€ chez Sephora. Mais passons plutôt à la Blanc Fusion, je pense que c’est la première fois que la marque Zoeva sort une palette pareille. J’ai été assez surprise lorsque je l’ai vue pour la première fois ! Fan de teintes dorées et bronze, vous allez être servies ! La palette est bien équilibrée avec une rangée de fards irisés en haut, et de mats en bas. Je trouve ça top car cela permet d’avoir une palette organisée.

zoeva-nouveaux-7

Au niveau des teintes du blanc doré, au jaune, en passant par le bronze intense ou le marron mat. On a tout ce qu’il faut pour se faire des maquillages lumineux ou bien mat. Les fards sont un petit peu poudreux, comme toujours avec Zoeva. Pour autant, la pigmentation est au rendez-vous, les couleurs sont intenses ! Je dirais que les fards mats sont très réussis, cependant ils ne sont pas transcendants, pour ma part j’en ai des similaires un peu partout dans mes autres palettes. Les ombres à paupières irisées sont plus intéressantes car les teintes sont assez inédites.

zoeva-nouveaux-swatchs-1

zoeva-nouveaux-swatchs-2

zoeva-nouveaux-swatchs-3

Cependant, il y a beaucoup de doré dans tous les fards, du coup cette palette conviendra encore mieux à une carnation aux sous-tons dorés que rosé et encore mieux aux peaux mattes à noires. Pour les peaux plus claires, je vous conseiller de mixer les dorés avec des teintes plus chaudes et emprunter un peu de fards bordeaux dans une autre palette par exemple ! 🙂

zoeva-nouveaux-4

Palette Concealer Spectrum

Seconde palette dans mon petit colis surprise, il s’agit cette fois d’une palette pour le teint contenant des correcteurs crèmes ! Je vous le dis tout de suite, cette palette est une totale découverte pour moi car je n’en ai absolument jamais essayées des similaires. Très honnêtement, je ne pense pas que j’aurais acheter un jour une palette comme celle-ci de ma propre initiative. Du coup, c’était un test complet et nouveau pour moi et j’apprécie beaucoup. Je trouve que le choix des couleurs est très intéressant. On a différentes nuances pour toutes les couleurs de peau. A noter que le blanc est pratique pour éclaircir n’importe quel correcteur. On peut faire ses propres mélanges afin d’obtenir la couleur parfaite.

zoeva-nouveaux-5

Pour ma part, je trouve aussi très ingénieux d’avoir mis des crèmes jaunes et roses, pour palier à certains problèmes (cernes très marquées, etc…). Bon, pour les couleurs foncées, elle ne sont pas vraiment pour moi, mais on peut toujours s’en servir en tant que contouring crème ! Rien ne se perd, tout se transforme. Même les teintes qui ne me correspondent pas peuvent se transformer en base à paupières ! Je trouve que les fards sont très crémeux, pour autant bien couvrant et avec une tenue très correct. On oublie pas de les poudrer, comme d’habitude pour se donner de meilleures chances de tenues. Mais clairement, je m’attendais vraiment à quelque chose de « moyen » avec ce type de palette, d’où le fait que je ne souhaitais pas en acheter. Et vraiment je suis agréablement surprise ! C’est une belle réussite, bravo Zoeva !

zoeva-nouveaux-3

Les pinceaux

J’ai aussi reçu trois pinceaux de la marque Zoeva, deux pour le teint et un pour les yeux. Personnellement, je ne connaissais que les pinceaux pour les yeux (et je les adorent), du coup j’étais aussi ravie de tester une nouveauté. J’ai reçu le n°88 Luxe Powder Buffer qui est un pinceau poudre assez grand et surtout biseauté. Je trouve l’idée sympa ! Comme tous les pinceaux Zoeva, ses poils sont très doux. Je le trouve idéal pour appliquer une poudre colorée ou un fond de teint poudre, car il apporte une couvrance supplémentaire. Il fait un joli teint velouté, il est top !

Le petit pinceau plat est le n° 234 Luxe Smoky Shader, c’est toujours le genre de pinceau indispensable et super utile. Le petit pinceau à tout faire pour poser un fard en aplat sur la paupière mobile ou encore pour faire un ras-de-cil, il est parfait ! Enfin le n°116 Teardrop Cover est, comme son son l’indique, un pinceau parfait pour appliquer le correcteur et avoir une belle couvrance. D’ailleurs, je le trouve top pour utiliser les concealer de la palette précédentes. Sinon, son il est un petit peu plat, il est aussi parfait pour faire un contouring aux fards crèmes. Je préfère largement les pinceaux duo-fibres pour travailler les matières crèmes, celui-ci est parfait.

Lien utile : Les produits Zoeva sont en vente sur le site Sephora !

Petit bonus : un petit maquillage de tous les jours avec la palette !

zoeva-nouveaux-9

zoeva-nouveaux-8

Vous connaissez les produits de la marque Zoeva ?

Vous avez testés quels produits ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

0-etiquette-produit-test

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)