Conseils mode Mode

Nouvelles lunettes Olivia Pink L’Usine à Lunettes

Usine à lunettes

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit article pour vous présenter ma dernière paire de lunettes du célèbre site l’Usine à Lunettes ! Comme vous le savez peut-être (ou pas), je porte des lunettes de vue au quotidien. Certes, elles ne sont pas souvent présentes sur mes photos ou dans mes vidéos, mais c’est bien le cas. Ma myopie ne date pas d’hier et il faut savoir vivre avec. Pas toujours facile, surtout quand nos beaux maquillages sont « gâchés » pour des montures. Bref, au quotidien je porte mes lunettes Dior forme un peu papillon que j’adore.

Mais aussi, je porte les aviator Holidays du site l’Usine à Lunettes que j’avais reçues il y a quelques mois. Souvenez-vous, je vous les avez présentées dans cet article ! Aujourd’hui, j’ai reçue une de leurs nouveautés pour laquelle j’ai craqué : les Olivia Pink ! Leurs montures roses poudré transparentes m’ont conquises ! Originales et douces à la fois, je me voyais bien avec, surtout maintenant que j’ai les cheveux plus foncés. Aussitôt dit, aussitôt fait, je viens de les recevoir et je vous les présentent en image !

Les lunettes Olivia Pink de l’Usine à Lunettes

Usine à lunettes coque iphone caseable et bougie andrea paris

Les Olivia Pink ont une forme plutôt rectangulaire, ce qui correspond à ce que j’aime de termes de lunettes de vue pour porter au quotidien. La monture rose transparentes est très moderne et adoucie mon visage, j’aime beaucoup ! Elles sont fabriquées à partir d’acétate et sont plutôt légères. Mais pas de mauvaise qualité pour autant ! A noter que le modèle Olivia existe aussi en bleu ciel et en bordeaux (pas mal pour l’automne !). Bien sur, si vous n’avez pas besoin de correction, vous pouvez les commander avec des verres neutres, juste pour le style !

Usine à lunettes rouge a levres et pochette polene paris

Je dirais que les Olivia Pink sont assez imposantes, j’ai le visage fin du coup on les voient pas mal. Cependant, je trouve que les montures transparentes font qu’elle ne sont pas trop « grosses » sur mon visage ! La couleur est douce, ça change et j’aime beaucoup !

Usine à lunettes olivia pink

Ce qu’on aime chez l’Usine à Lunettes c’est avant tout leurs prix très attractifs, tout en ayant un choix immense de lunettes de vue ou solaires pour hommes & femmes. Sans oublier leur gamme à 6.99€ seulement, plus d’abordable si vous voulez vous faire plaisir avec plusieurs paires de lunettes. Pas d’intermédiaires chez l’Usine à Lunettes, c’est ce qui fait la différence avec les autres lunetiers et leurs prix défiants toute concurrences. J’ai aussi deux paires de solaires de chez eux depuis plusieurs années et j’en suis ravie !

On termine avec une petite photo de groupe de mes trois paires de lunettes de vue du quotidien !

Usine à lunettes collection

Lien utile : Lunettes de vue Olivia Pink, 32.99€ sur l’Usine à Lunettes

Vous portez des lunettes ?

Vous connaissiez le site l’Usine à Lunettes ?

moi-lunettes-roses

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)