Loading...

Palette Electrify Regard Couture de Dior

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté ! Nous allons parler d’une palette d’ombres à paupières aux couleurs de saison. Il s’agit de la petite palette Electrify de Dior. Elle fait partie de la gamme 5 couleurs qui vous propose pas moins de dix assortiments de couleurs différents. Vous avez donc largement de quoi trouver votre bonheur si vous souhaitez vous tourner vers une palette de luxe. Mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la palette Electrify, une présentation, un avis et des swatchs vous attendent dans cet article. Si jamais un tutoriel maquillage vous plairez, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur les réseaux sociaux. Si votre demande est forte, je serais ravie d’en réaliser un pour vous. Bonne lecture !

ZOOM SUR LA PALETTE ELECTRIFY DE DIOR

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Présentation & packaging

La gamme des palettes 5 Couleurs est assez emblématique chez Dior. Comme je vous le disais dans l’introduction, on a un large de choix de palettes pour un « regard couture » selon vos tons de prédilection. Les fards se promettent riches en pigments et surtout avec des reflets spectaculaires et des nuances dans les couleurs. Ce que je trouve assez intéressants ! Les ombres à paupières se veulent aussi être fines et légères à porter, nous allons voir ça !

Au niveau du packaging, rien d’étonnant chez Dior de trouver un écrin très chic. Noir laqué avec le logo de la marque gravé. Mais aussi le nom et les teintes de la palette au dos, pratique si vous collectionnez. La palette est pourvue de cinq fards à paupières, d’un miroir (très pratique) et de deux pinceaux embouts mousse. Elle est compacte est pratique à emporter !

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Couleurs & pigmentation

Au niveau des teintes proposées dans la palette Electrify, on est sur des tons qui portent bien leurs noms : colorés et pop. Je trouve que ce sont des couleurs sympathiques pour l’été. On a un corail aux reflets dorés qui est absolument magnifique, cette teinte est très douce. Un beige champagne très irisé, tout ce que j’adore en été. Un vert d’eau pastel plutôt original. Et enfin, deux tons de bleu qui sont électrisants tellement ils sont jolis ! Pourtant, avec mes yeux verts, je ne suis pas une fan de bleu, mais je dois avouer qu’ils sont superbes.

Côté pigmentation, j’ai été agréablement surprise. Tous les fards sont bien pigmentés, même le beige champagne, même s’il contient beaucoup d’irisés. Les bleus sont, comme prévus, magnifiques et intenses, parfaits pour un smoky eyes. Le vert clair est peut-être le moins pigmenté des cinq à choisir, mais c’est « normal » avec les teintes pastel c’est un peu le problème. Enfin, mon coup de cœur va au corail irisé, qui est absolument canon.

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Application & tenue

Si les fards de la palette Electrify sont pigmentés, certains font aussi pas mal de chutes. Notamment le beige champagne, le corail et le vert. Faites donc attention lors de l’application et faites peut-être votre teint dans un second temps. Sinon, les poudres sont, en effet, très fines et se « fondent » bien à la paupières comme le promet la marque. C’est une texture assez inédite qui m’a beaucoup plu ! Ça change de ce que l’on voit d’habitude ! Si vous avez peur d’avoir trop de chutes, n’hésitez pas à appliquer les couleurs au doigt. Personnellement, j’adore mélanger le corail et le beige lumineux et les tapoter sur ma paupière pour un joli maquillage de tous les jours.

Niveau tenue, je n’ai rien remarqué de particulier. Les fards de la palette Electrify tiennent très bien avec ma base à paupières habituelle. Pas de couleur qui s’en va ou glisse dans les plis des paupières. Tout reste en place du matin au soir et c’est très agréable d’être sûre de son make-up !

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté


Vous connaissez les palettes de la gamme 5 Couleurs de Dior ?

La palette Electrify vous tente-t-elle ?

Palette Electrify Regard Couture de Dior tendance clémence blog beauté

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Palette reçue gratuitement en partenariat avec Dior

No Comments

Leave a Reply