Beauté Non classé Revues

Palette Love Eyeshadows Too Faced

palette love too faced 11

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté. Je vais vous présenter la palette Love Eyeshadows de Too Faced. Une marque que j’apprécie beaucoup et je suis persuadée que je ne suis pas la seule ! J’ai acquis cette palette grâce à ma copine Laura, La Petite Frenchie, qui me l’a offert lors de notre SWAP. Je connaissais déjà un peu cette palette de nom, mais je ne m’y été pas attardée. D’ailleurs, je remercie Laura (si tu passes par là), car sans elle je ne l’aurais probablement jamais découverte. Et quelle découverte ! Cette palette est juste géniale et l’une des plus belles de ma collection. J’en suis tombée amoureuse ! En particulier pour mes maquillages d’automne/hiver, elle est parfaite ! Zoom sur mon dernier coup de coeur beauté !

La palette Love Eyeshadows de Too Faced

palette love too faced 16

Le packaging

Comme tous les produits de la marque Too Faced, la palette Love a un packaging de folie ! Inspirée directement de l’amour, on retrouve des lignes chic, des écritures raffinées et des visuels féminins, voir romantiques. Je la trouve très pratique avec son ouverture à clip. Mais aussi avec son grand miroir qui la rend vraiment transportable partout. La palette se compose de trois sections avec des fards à paupières classés par type de couleurs. On retrouve des tons marrons et bronze, puis des teintes violines et bordeaux. Et enfin, les tons verts et kaki. C’est tout ce que j’aime en termes de couleurs pour mes yeux verts. Je trouve que c’est très pratique ainsi, pour guider les débutantes en maquillage. Mais pour nous, les plus habituées, on s’amuse d’autant plus à mélanger les couleurs des différentes sections.

Les fards à paupières

Je vous ai déjà décrit le type de couleurs que l’on trouve dans la palette Love. Maintenant, arrêtons-nous quelques instants que la qualité des fards. Comme d’habitude avec Too Faced, on a un produit riche en pigments. Je trouve d’ailleurs que tous les fards sont bien pigmentés. Aucun n’est délaissé par rapport aux autres comme dans certaines palettes. Les ombres à paupières claires sont très lumineuses et les foncées très intenses. Cependant, je me dois de souligner un petit bémol : les fards sont très poudreux. Il faut donc faire très attention lors de l’application de bien tapoter son pinceau avant pour éviter les chutes. Je vous conseille tout de même de faire votre teint après. Car autant avec les ombres claires que les foncées, on se retrouve quelques chutes. Je n’est pas gênant pour moi dans la mesure où je fais toujours mon teint en dernier. Mais je vous voulais quand même vous le préciser.

palette love too faced 17

L’utilisation

Comme je vous le disais, les trois sections permettent de nous guider dans nos maquillages. Personnellement, autant j’aime respecter cet ordre, autant parfois je mélange des types de couleurs. D’ailleurs, je vous ai déjà fait un tutoriel maquillage avec cette palette sur ma chaîne Youtube et son blog, je vous invite à aller le voir. Pour le reste, je m’amuse énormément avec cette palette Love qui permet beaucoup de possibilités. Autant, on peut faire des maquillages légers et lumineux. Autant on peut vraiment s’éclater avec des dégradées et des smoky eyes. C’est pour cela que je la trouve absolument parfaite pour la saison. C’est aussi une idée cadeau idéale, pour les débutantes comme pour les confirmées. A noter aussi, qu’elle est fournie avec un crayon noir Too Faced. Même si je ne me sert pas vraiment de ce genre de produit, c’est toujours appréciable de trouver de style de petit bonus dans une palette.

Les swatchs

Je vous ai préparé quelques swatchs des couleurs de la palette. Ainsi, vous pourrez mieux vous rendre compte des fards à paupières et de leur pigmentation. Mais aussi, vous pourrez apprécier si vous avez, ou non, déjà des fards similaires avant de faire votre choix.

palette love too faced 14

palette love too faced 6

palette love too faced 13

palette love too faced 8

palette love too faced 12

palette love too faced 10

Finalement,

Vous l’aurez compris, je suis vraiment fan de la palette Love de Too Faced. C’est pour moi une très belle découverte et elle se place directement dans le Top 5 de mes palettes favorites. D’ailleurs, si un article de ce genre vous intéresse, dites le moi en commentaires. J’espère que ma revue aura pu vous aider et vous guider dans vos choix. Mais aussi que les swatchs auront été parlants pour vous et de bonne qualité.

Lien utile : Palette Love Eyeshadows Too Faced, 44€ chez Sephora

palette love too faced 15

Vous avez craqué pour la palette Love ?

Qu’en pensez-vous ?

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)