Beauté Revues

Palette Makeup Lightweight Née Jolie

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 1
Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter une de mes dernières trouvailles en termes de maquillage, il s’agit d’une petite palette de cinq ombres à paupières pour les yeux, que j’ai trouvée sur le site Née Jolie pour le mini prix de , quelle affaire ! Mais que vaut-elle en réalité ? Après un test de deux semaines, je vous en parle !

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 3

Déjà, niveau packaging, je trouve que la palette est très classe, dans son coffret rose gold au packaging certes en plastique, mais très solide. Nous avons donc cinq fards à paupières pour les yeux dans des tons plutôt chauds et tous irisés, voir pailletés.

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 2

Aie, je vous avoue que lorsque j’ai ouvert la palette, j’ai eu vraiment très très peur des paillettes, je n’aime pas vraiment ça au quotidien. Cependant, grosse surprise : les fards sont en réalité plutôt irisés/métallisés une fois appliqués, les paillettes ne sont pas présente en masse et le fini des fards est donc vraiment sublime.

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 4

La pigmentation est vraiment au rendez-vous, vous le verrez vous-même avec les photos des swatchs, je suis vraiment agréablement surprise ! En plus les couleurs sont canons ! Je suis fan du marron/doré, du bronze aux sous tons rouge et du kaki, les teintes sont vraiment très belles ! Pour le blanc, il est assez bien pigmenté et est parfait pour faire des points de lumière. Le noir n’est pas le plus pigmenté du monde mais il fait l’affaire pour foncer le coin externe pas exemple ou pour un smoky-eyes léger.

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 5

Niveau tenue, les fards tiennent correctement avec une base à paupières (qui les rendra aussi plus pigmentés), ils peuvent aussi s’utiliser humides pour une plus forte intensité.

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 6

On termine avec, en bonus, un rouge à lèvres que j’ai également reçu de Née Jolie, je vous avoue être un peu déçue par sa taille (c’est un mini…), par contre la couleur rouge foncé est vraiment jolie et la pigmentation au rendez-vous. Je l’ai essayé plusieurs fois et je trouve que pour un si petit prix, c’est correct.

NEE JOLIE PALETTE TENDANCE CLEMENCE 7

CODE PROMO : -10% sur votre commande ne Jolie avec le code « AENX10 »

Que pensez-vous de cette petite palette ?

Etiquette-partenariat*

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)