Beauté Revues

Le nouveau parfum So Sweet de Lolita Lempicka

parfum So Sweet Lolita Lempicka

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler un peu parfum. C’est un sujet que j’aborde de temps en temps sur mon blog, lorsque j’ai des nouveautés et j’aime bien. Cela me permet de vous faire découvrir des parfums que j’apprécie. Ce sont aussi des articles que j’adore lire personnellement. Aujourd’hui nous allons parler du nouveau parfum So Sweet de la marque Lolita Lempicka. J’ai d’ailleurs un passif avec la marque puisque j’adore leurs parfums. J’ai notamment porté l’original pendant plusieurs années, il a été un de mes premiers « vrai » parfum de femme, plutôt un bon souvenir non ? J’ai reçu ce parfum gratuitement grâce à la plateforme Hivency. Cependant, je n’étais pas tenue de vous en parler sur le blog, seulement sur les réseaux sociaux. Mais j’en avait envie aujourd’hui, sachez que je tiens quand même à être transparente avec vous.

Zoom sur le parfum So Sweet Lolita Lempicka

parfum So Sweet Lolita Lempicka

Présentation & packaging

Bon, comme d’habitude on est au summum du girly et du glamour avec Lolita Lempicka et ses packaging enchanteurs. J’apprécie vraiment l’univers de la marque, à la fois subtil et magique, comme leurs parfums. Le flacon est donc en forme de pomme que l’on aurait croqué. Le « croc » en question est en forme de cœur, en accord avec le thème du parfum qui est clairement l’amour. Comme l’annonce la marque Lolita Lempicka, le parfum So Sweet est « croquant pour une fille craquante ». Avouez que c’est quand même adorable comme accroche.

J’aime aussi l’univers crée autour de ce parfum. L’amour bien sur, mais aussi le fait de croquer la vie à pleine dents, d’être une fille « sweet », une femme douce et raffinée avec un parfum sucré qui profite de la vie sans complexes, ça me parle assez. En tout cas c’est ce dont j’avais envie en ce moment, avec le printemps qui va bientôt pointer le bout de son nez (l’espoir fait vivre d’accord). En plus le flacon est rose, donc ça sur une coiffeuse ça ne se refuse pas ! D’accord je n’ai pas de coiffeuse, mais il fait quand même son effet dans ma salle de bain haha !

parfum So Sweet Lolita Lempicka

Le parfum So Sweet

Lolita Lempicka décrit So Sweet comme un parfum à la fois floral et fruité, assez gourmand. Je suis vraiment d’accord avec cette description. Mon premier réflexe a été de le décrire comme fruité et sucré, mais on sent aussi distinctement des notes de fleurs. Un subtil mélange vraiment réussi. C’est un parfum sucré, mais pour autant absolument pas écœurant. Et j’en sais quelque chose, car les odeurs que je n’apprécient pas ont tendance à me donner mal à la tête (un peu comme tout le monde non ?).

NOTES
Tête : Cerise orangée, feuille de framboise
Cœur : Iris, angélique
Fond : Musc chantilly crémeux et aèrien, cashmeran boisé-ambré

Pour la tenue sur la peau, elle est vraiment bien sur moi. Après, bien sur, cela dépend des peaux donc je ne pourrais pas vous dire avec certitude s’il tiendra bien sur vous ou non. N’hésitez pas à demander un échantillon en parfumerie pour le tester avant !

  • Lien utile : parfum So Sweet Lolita Lempicka, à partir de 44.95€ chez Sephora

 parfum So Sweet Lolita Lempicka

Vous connaissez ce nouveau parfum ?

Vous aimez la marque Lolita Lempicka ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

 

Produit reçu gratuitement en partenariat avec Hivency

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Laura
    5 mars 2017 at 15 h 15 min

    Pour ma part j’ai le Sweet et j’adoreeee! L’odeur sucré est juste tellement gourmande qu’on dirait un bonbon.
    Pour les prix ils sont moins chers chez Marionnaud & Nocibé 🙂

    • Reply
      clemence
      5 mars 2017 at 19 h 18 min

      C’est bon à savoir pour Marionnaud et Nocibé, merci à toi 🙂

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)