Beauté Non classé Revues

Les pinceaux Artis Brush

pinceaux-artis-brush-2

Bonjour à tous !

Je suis contente de revenir aujourd’hui avec une nouvelle revue beauté pour vous parler des pinceaux Artis Brush. Mais si, je suis sure que vous voyez de quoi je parle ! Ce sont ces drôles de pinceaux qui ont fait irruption sur la Toile depuis quelques mois, en forme de petite brosse. J’ai eu la chance d’en recevoir deux de la part du site La Rivière Distribution afin de les tester et de vous en parler. Je vous avoue que j’étais très excitée de tester ces pinceaux révolutionnaires. J’avais lu beaucoup d’avis très positifs à leur sujet. Particulièrement sur le gros pinceau à fond de teint, que j’ai d’ailleurs reçu. Je vous les avez déjà présentés en action lors d’une vidéo première impression sur mon blog. Avec aussi des produits By Terry, je vous invite à aller voir cet article pour voir l’application en direct ! Sans plus attendre voici mon avis !

pinceaux-artis-brush-1

Zoom sur les pinceaux Artis Brush

J’ai reçu deux modèles des pinceaux Artis Brush. A savoir le Smoke Oval 8, le fameux gros pinceau à fond de teint, mais pas quoi. Ainsi que le Smoke Linea 6, un pinceau plus fin et plus précis. Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise par la qualité des pinceaux. Autant les poils, qui sont en fibres synthétiques et cruelty-free, ce qui ne gâche rien. Ils sont très doux et de bonne qualité, très agréables lors de l’application, ils n’irritent pas la peau. Mais aussi, le manche est également très qualitatif. Il est incliné de façon épouser parfaitement la forme du visage. Il est également un peu souple ce qui permet une meilleure prise en main et le rend plus malléable.

pinceaux-artis-brush-5

Le Smoke Oval 8 d’Artis Brush

Tout d’abord, je vais vous parler du pinceau le plus fourni. Le Oval 8 est parfait pour l’application du fond de teint. J’ai été bluffée par la rapidité d’application : quelques secondes suffisent ! Le rendu est parfaitement homogène, il ne fait pas de traces comme d’autres pinceaux classiques. Etant habituée à l’éponge Beauty Blender, j’ai quand même tout de suite adhéré à de mode d’application pour le fond de teint. Il n’altère pas du tout la couvrance et n’absorbe pas trop de produit (contrairement aux éponges). Il est également très bien pour appliquer l’anti-cernes, ainsi que tous les produits crèmes comme les bronzeur ou les blushs. On peut aussi l’utiliser pour la poudre libre. Pour l’entretien il se nettoie très facilement avec du savon de Marseille. Par contre il est un peu long à sécher, c’est normal les poils sont très denses. Mais prévoyez une journée et demi de séchage (en intérieur) et une journée au soleil.

Le Smoke Linear 6 d’Artis Brush

Le second pinceau est beaucoup plus petit et fin que son cousin. J’étais un peu sceptique au début pour son utilisation mais finalement je lui ai trouvé bien des qualités. On peut l’utiliser pour appliquer le fard à paupières mais personnellement je n’en suis pas adepte. Je le préfère de loin pour le correcteur sur des zones ciblées du visage et les endroits difficiles à atteindre. Mais surtout, je le trouve parfait pour faire le contour des lèvres et corriger les petits bavures du rouge à lèvres. Cela permet d’avoir une bouche niquel, très nette et jolie (surtout avec les RàL rouges et foncés). Enfin, je m’en sert aussi pour appliquer d’enlumineur crème ou poudre sur les zones du visage à illuminer. Pour l’entretien, c’est pareil que le Oval 8 sauf qu’il sèche plus vite, top !

pinceaux-artis-brush-3

Finalement,

Vous l’aurez compris, j’ai été séduite par ces deux pinceaux. Alors oui, leur prix est assez élevé, on ne pas va se mentir, mais clairement je n’en suis pas déçue. Surtout du pinceau Oval 8, le plus gros, qui est une petite révolution pour l’application du fond de teint et un véritable gain de temps. Le rapport qualité/prix est bon, donc si vous avez le budget ou pour une idée cadeau, vous pouvez foncer !

Liens utiles :

Pinceau Oval 8 Artis Brush, 70€

Pinceau Linear 6 Artis Brush, 45€

pinceaux-artis-brush-6

Vous connaissez ces pinceaux ?

Vous font-ils envie ?

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

etiquette-produit-test

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)