Loading...

Pourquoi je suis blogueuse ?

blogueuse

Bonjour à tous

Je suis contente d’être avec vous aujourd’hui pour un article et une vidéo un peu particuliers. Aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi je suis blogueuse. Comment j’ai commencé, pourquoi j’ai crée mon blog et dans quelles conditions. Mais aussi, comment celui-ci a évoluer ces dernières années. Et oui, car si vous ne le savez pas encore, j’ai mon blog depuis novembre 2010. Nous sommes aujourd’hui en 2017 et je vais donc vers une septième année. Autant vous dire que je ne suis pas peu fière de ce chiffre. Surtout aujourd’hui où les blogueuses vont et viennent sans cesse, très peu ne durent autant il faut bien le dire.

Mais aussi, je vous parle de l’avenir de mon blog, de ce que j’ai prévu pour lui, pour nous. Mais aussi de comment je vois le blogging en tant qu’un travail à part entière, ou presque. Je ne suis actuellement pas encore auto entrepreneur car je n’en ai pas l’utilité. Cependant, cela ne m’empêche pas de tout donner pour mon blog et d’être passionnée par ce que je fais. Gagner de l’argent avec et en faire son métier n’est pas une finalité en soi, j’en suis la preuve. J’espère que vous apprécierez cette vidéo à cœur ouvert et qu’elle vous permettra d’en apprendre un peu plus sur moi et mon parcours.

Pourquoi je suis blogueuse ?

J’espère que cette vidéo vous a plu. J’ai essayé de la faire la plus courte et concise possible, même si j’aurais encore pas mal de choses à dire sur le sujet. Si le blogging et ma vision des choses de ce côté-là vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire en commentaires. Je serais ravie de vous faire davantage d’articles, voir des vidéos sur le sujet. Même si c’est déjà un peu prévu je vous l’avoue. Cependant, je tiens à préciser que mon avis sur le sujet m’est propre. Que je ne rejette absolument pas des avis contraires au mien, que je les respecte. Mais ne me jetez pas la pierre non plus si vous n’avez pas la même vision que moi. Il en fait pour tous les goûts 🙂

Découvrez aussi mon article

« Ce qui a changé depuis que j’ai mon blog« 

J’espère que vous avez passé un bon moment avec moi !

A bientôt !

Tendance Clémence, blog Toulouse

No Comments

Leave a Reply