Mode Sélections shopping

SÉLECTION SHOPPING • Les accessoires de l’hiver (2015)

accessoires hiver tendance clemence 8

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un article mode afin de vous faire une petite sélection spéciale accessoires et chaussures des dernières tendances de cet hiver ! J’ai parcouru les sites et les boutiques afin de trouver des perles mode pour vous proposer cette sélection. Vous verrez que j’ai eu pas mal de coups de cœur pour les produits et je tenais à vous présenter des articles qui m’ont plu réellement, que ce soit dans leur ensemble ou par un détail qui fait la différence ! N’hésitez pas à me dire quel est votre accessoire indispensable cet hiver dans les commentaires !

ACCESSOIRES DE MODE POUR L’HIVER

accessoires hiver tendance clemence 2

On commence par un basique de la garde robe automne-hiver niveau accessoire, il s’agit du foulard. J’ai craqué pour celui-ci de chez Mona-mode, j’adore l’effet bi-matière vraiment tendance et original ! Il est aussi super joli en couleur marron/taupe, vous pouvez le retrouver sur cette boutique pour moins de 10 euros, c’est un vrai bon plan !

accessoires hiver tendance clemence 5

Un autre coup de coeur du moment pour moi, c’est ce collier plastron modèle Nissa de l’e-shop Milky Waves, que j’ai découvert grâce à la youtubeuse Mlle Eloise (que j’aime beaucoup au passage). Si vous aimez les gros colliers, il vous le faut absolument ! Je l’ai commandé pour Noel auprès de ma soeur, j’ai vraiment hâte de l’avoir et de le porter ! Il existe aussi avec les cristaux turquoise. J’ai aussi fait une découverte bijou super ces temps-ci, il s’agit de La Boutique de Lulu qui vend de très jolis bijoux à petit prix, n’hésitez pas à visiter sa boutique en ligne !

accessoires hiver tendance clemence 6

Le bonnet reste aussi un basique à avoir, même si les chapeaux et capelines sont toujours très à la mode, un bon bonnet qui tient chaud aux oreilles l’hiver, ça ne se refuse pas ! J’ai trouvé celui-ci, gris chiné avec des sequins, que j’ai trouvé super joli chez Accessoirize ! Il est vraiment trop mignon et je vous avoue avoir un faible pour les pompons sur les bonnets 🙂

Sans titre 5

Les collants sont aussi des alliés de taille pour affronter le froid de l’hiver, tout en continuant de porter des jolies jupes et robes afin de rester féminine. On les aiment plutôt noir et épais, un classique. Cependant, on peut même tricher un peu en les prenant avec des caractéristiques « push up » et « galbants » afin d’avoir une belle silhouette. C’est l’hiver, personne ne le verra, alors pourquoi pas tricher un peu ? Vous en trouverez, entre autres, sur le site She In.

accessoires hiver tendance clemence 3

Niveau chaussures, il est évident qu’on craque toute pour les bottines, qui sont toujours un indispensable pour la saison automne-hiver ! Plates ou à talons, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Petit coup de coeur personnel pour celles-ci d’une superbe couleur bordeaux, ce sont les bottines L’Irresistible de Bobbies Paris ; une marque dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent.

accessoires hiver tendance clemence 4

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de la tendance des cuissardes qui reviens en force cette année ! Personnellement, j’aime beaucoup, mais attention au fashion faux pas, il vaut vraiment les porter de façon chic et classe. J’en ai trouvé de très jolies et pas très chères de chez Stradivarius, je vous propose celles-ci, en coloris camel, pour changer un peu du noir. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la tendance des cuissardes en commentaires !

accessoires hiver tendance clemence 7

On termine avec un sac bien sûr ! Après avoir fouiné sur plusieurs e-shop, j’ai trouvé mon bonheur chez MOA, qui est une enseigne que j’aime beaucoup, notamment pour leurs bijoux. J’ai craqué pour ce cabas bordeaux, toujours dans une couleur de saison. Il est grand, chic et classe, j’aime beaucoup sa forme et les détails dorés.

Petite surprise : trois bonus qu’on adorera cet hiver !

accessoires hiver tendance clemence 10

En premier lieu, j’ai adoré cet ensemble de lingerie de chez Pomm’Poire. Sexy, sensuel et chic, le trikini up Fascinante est parfait ! Je trouve qu’en hiver, c’est vraiment l’occasion de sortir des jolis dessous sous vos gros pulls confortables ! Et en plus, il ne coûte que 29,90€ !

accessoires hiver tendance clemence 1

Je voulais inclure un produit de beauté dans cette sélection, pour un moment cocooning et enveloppant, on opte pour une crème au miel caramélisé de Baija. J’ai déjà testé cette crème et je l’adore, l’odeur est délicieuse sans être trop envahissante, la texture, quant à elle, est juste parfaite, nourrissante sans être grasse.

bougie-parfumee-rose-i-520-450-jpg

Enfin, qui dit hiver, dit bougie, forcément je ne pouvais pas passer à côté ! J’ai beaucoup aimé les bougies Durance, je vous en ai d’ailleurs parlé sur mon blog. La senteur qui me fait le plus envie en ce moment c’est celle à la rose, qui est une odeur que j’aime vraiment beaucoup et que je vois tout à fait dans mon intérieur en ce moment. Mais vous avez de nombreuses autres senteurs sur le site de Durance pour vous faire plaisir selon vos goûts.

Un coup de coeur parmi ma sélection mode ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Article sponsorisé

Related Posts

3 Comments

  • Reply
    Mélanie
    25 novembre 2015 at 13 h 20 min

    Wouaaaah les bottes et l’ensemble j’adore !

  • Reply
    Hellobeautygeek
    25 novembre 2015 at 13 h 28 min

    Il est trop joli ce petit ensemble body ! Depuis quelques semaines maintenant j’aime beaucoup en porter, mais parfois ça fait cher le body :/
    Alors quand j’en trouve en promo ou pas trop cher, j’achète ! Celui ci est trop mignon, je crois que je vais voir si chéri veut pas me l’offrir pour Noël tiens !
    Je dois recevoir un sac que j’ai commandé sur showroom privé cette semaine, j’ai trop hâte !

  • Reply
    Cadeaux et wish-list de Noel 2015 - Tendance Clémence
    19 février 2017 at 18 h 14 min

    […] idées cadeaux ? N’hésitez pas à aller voir ma sélection d’accessoires pour l’hiver, vous y trouverez peut-être votre bonheur […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)