Mode Sélections shopping

SÉLECTION SHOPPING • 3 tenues pour l’hiver

look femmes pulpeuses

Bonjour à toutes !

Les filles, halte aux complexes ! Fini les vêtements tristes et sans forme et le camouflage incessant. Faites place à la féminité, au style et à l’élégance. La mode s’adapte de plus en plus aux femmes rondes qui souhaitent mettre leurs formes en valeur. Il faut vivre la mode dans toute sa splendeur en choisissant les tenues parfaitement adaptées à votre silhouette. Osez les couleurs, les accessoires, les talons… Oui, tout cela est possible si vous vous en donnez la peine. J’ai préparé pour vous quelques idées de tenues que vous pouvez porter tout le long de l’hiver.

SÉLECTION SHOPPING : 3 TENUES POUR LES FEMMES PULPEUSES

La tenue décontractée

Le chic décontracté est la tenue que vous pouvez porter à un anniversaire, en dîner en amoureux et même au travail si vous le désirez. C’est une tenue simple, facile à constituer avec une touche de sophistication. Tout ce dont vous avez besoin sont des vêtements dans l’air du temps, comme sur Ulla Popken, spécialiste de la mode grande taille. La période hivernale tend à nous donner refuge dans des vêtements larges et chauds. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne puisse pas être à la mode. Par exemple, l’association d’un pull long légèrement oversize bleu avec un jean à perles est très tendance. Pour plus de fun, portez un sac en bandoulière noir bimatière qui vous donnera plus d’allure. Afin d’obtenir le look tendance, ajoutez-y des baskets trouvées sur ce site. Ces dernières vous apporteront un maximum de confort et de style, surtout si vous misez sur la couleur.

look femmes pulpeuses

La tenue de jour

Avec la tenue du jour, tout est permis. Protégez vos belles gambettes avec des superbes collants colorés ou à motifs. L’avantage des collants est qu’ils s’adaptent à tous les looks. Vous avez la possibilité de continuer de porter des jupes et des robes même en hiver. Essayez par exemple une robe noire cintrée, que vous pouvez assortir à des collants opaques bordeaux et un manteau gris. Ensuite, nuancez la tenue avec une paire de bottines tendances en velours et un sac oversize gris. Personne n’a dit qu’il n’était pas possible d’être coquette même en allant chercher du pain.

look femmes pulpeuses

La tenue du soir

Dénichez la tenue parfaite et faites-vous un joli smokey eyes en guise de maquillage de soirée pour faire des ravages. En période hivernale, les associations sont les bienvenues. Une jupe mi longue structurée associée à un haut style lingerie vous sortira de l’ordinaire. Afin d’apporter une pointe de glamour à votre tenue, posez sur vos épaules une veste à motifs cintrée ou une cape et chaussez vos pieds d’une paire d’escarpins à talons. Ces dernières allongeront votre silhouette. Il est toujours agréable de finaliser son look avec un accessoire de mode comme une pochette rouge disponible sur Asos. Vous serez sans aucun doute la fashionista de la soirée.

Quel est votre look favori ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)