Loading...

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Hello, hello !

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle revue beauté, pour vous faire découvrir une nouvelle marque. Ou pas d’ailleurs ! Mais pour ma part, la marque Eclae était vraiment une nouveauté ! Je connaissais, bien sur, l’enseigne de nom, mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ses produits. C’est chose faite aujourd’hui et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. C’est même une très belle découverte, peut-être même MA plus belle découverte en termes de soins de l’année 2017. J’ai eu un vrai coup de cœur pour les trois produits que j’ai pu apprivoiser, des petites merveilles ! Sans plus tarder, passons à la revue.

ZOOM SUR LES PRODUITS ECLAE

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Aqua Duna, eau de soin parfumée pour le corps

Commençons pas cette eau de soin parfumée pour le corps de la marque Eclae. C’est totalement le type de produit que j’affectionne particulièrement en été. Je préfère largement les brumes et les eaux parfumées en cette période, surtout si je dois m’exposer un peu au soleil. Les produits contenant de l’alcool comme les parfums sont déconseillés, car ils font des traces sur la peau avec les rayons UV. Bref, j’étais déjà dans de très bonnes conditions pour tester ce produit et clairement je l’ai adoré ! Cette eau est délicieusement parfumée d’une odeur florale de rose surtout.

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Bien sur, il faut aimer cette fleur et son parfum. C’est mon cas donc j’ai été autant conquise par cette senteur que par le produit en lui-même. C’est effectivement une eau de soin, dans le sens où elle s’assèche ni la peau, ni les cheveux. Je l’utilise donc sans modération sur tout le corps et sur ma crinière. Mais surtout, l‘odeur tient véritablement longtemps sur la peau, ce qui m’a beaucoup surprise pour un produit si léger. Si vous cherchez une eau parfumée pour l’été, je vous la recommande à 100%.

Lien utile : Eau parfumée corps, 29.90 euros

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Baume généreux, nutrition intense corps

Le second produit est ce baume généreux pour le corps. Et vous savez quoi ? J’hydrate beaucoup plus ma peau en été qu’en hiver, j’ai vraiment moins la flemme, surtout le soir ! C’est surement du au fait qu’il faut chaud et que c’est plus facile d’appliquer des produits hydratants sur son corps. En tout cas, ce baume a été un vrai coup de coeur ! En plus de son odeur délicieuse, toujours florale mais très douce, il a une texture incroyable. Je dirais même la texture parfaite pour un hydratant pour le corps. C’est à dire, ni trop liquide, ni trop épaisse, mais onctueuse. Haha je suis exigeante je sais !

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

L’application se fait donc facilement, en douceur. Mais surtout, le produit pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas. Il n’y a rien de plus insupportable d’avoir les jambes qui collent au moment de se glisser dans son lit ou de s’habiller. Et c’est encore plus pénible de prévoir d’appliquer son hydratant à l’avance exprès, quelle organisation ! Je ne retrouve aucunes de ces contraintes avec ce baume Eclae. J’adore l’odeur, j’adore la texture et il hydrate très bien la peau. C’est un excellent produit !

Lien utile : Baume nutrition corps, 28 euros

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Concentré de lumière, masque régénérant visage

Enfin, je termine cette revue sur la marque Eclae avec ce masque régénérant pour le visage. Et là c’est le carton plein. Je vais être honnête avec vous, j’essaie toujours d’avoir un avis objectif en vous expliquant les points positifs et négatifs des produits. Mais là je n’ai rien à dire, la marque Eclae est véritablement une très belle découverte ! Et ce masque en est la preuve : je l’ai adoré ! Clairement dès la première utilisation j’ai été séduite. Il s’applique facilement, au doigt ou au pinceau, mais sa texture est très légère, presque aqueuse. On se laisse poser et il se rince très facilement avec une éponge et de l’eau claire. Pas de galère pour enlever les résidus !

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Mais alors quel effet sur ma peau ! Elle retrouve de l’éclat instantanément ! Je l’ai testé de nombreuses fois, je l’ai alterné avec d’autres masques que j’apprécie. Mais non, il fait bien cet effet d’éclat incroyable sur mon teint, il est vraiment lumineux ! Sans parler de la sensation d’hydratation, ma peau est tellement douce ! Cependant, il ne rend absolument pas la peau grasse et n’apporte pas « trop » d’hydratation, c’est vraiment le bon dosage. Je le conseille donc pour tous les types de peaux, même si vous avez la peau à tendance grasse. C’est une belle réussite !

Lien utile : Masque régénérant visage, 19.50 euros

Eclae, les soins prodiges aux eaux roses tendance clémence blog

Vous connaissiez les produits Eclae ?

Mes coups de cœur vous tentent ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Eclae

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :