Beauté Revues

Test des produits Kiehls

kiehls4TENDANCE CLEMENCE

Bonjour à tous !

Je reviens pour vous parler d’un événement auquel j’ai été convié grâce à la blogueuse Laura de « Blondie Beauty » et à à la marque Kiehls ! Le rendez-vous était au corner Kiehls des Galeries Lafayettes de Toulouse ! Au programme : analyse personnalisée la peau par l’experte Karolina et une proposition des produits de la marque les plus adaptés à celle-ci. J’ai aussi puis découvrir toute la gamme de la marque qui propose un large de choix de soins, crèmes, sérums en tout genre pour tous les âges et surtout tous les types de peau !

kiehls1 TENDANCE CLEMENCE

ZOOM SUR LA MARQUE KIEHLS

Karolina, la spécialiste, m’a analysé la peau grâce à des petits patchs : une peau normale, moi qui pensait être plutôt mixte à grasse, j’ai surtout des brillances sur la zone T parfois, mais rien d’alarmant, comme quoi on ne se connaît jamais assez bien ! Par contre j’ai toujours la peau sensible, ça ça n’a pas changé ! Karolina m’a ensuite conseillé les produits les plus adaptés à mon type de peau, mes aussi à mes attentes personnelles concernant les produits, ainsi qu’à ma routine soin du matin et du soir. Ce coaching était très agréable et surtout très précis, j’ai appris des choses tout en découvrant les produits de la marque Kiehls !

kiehls2 TENDANCE CLEMENCE

Je suis ainsi repartie avec une pochette remplie de produits à tester, personnalisée selon le diagnostic Kiehls ! J’étais ravie de pouvoir approfondir mon expérience à la maison ! Sans plus attendre, et après un test correct de quelques semaines, voici mon avis sur les différents produits que j’ai pu tester. Bien sur, tenez compte que j’ai la peau normale et très sensible. Je vous ai aussi mis les liens vers les produits, il suffit de cliquer sur leur noms qui sont soulignés pour y accéder !

kiehls 3 TENDANCE CLEMENCE

Midnight Recovery Concentrate (Sérum de nuit)

Cette petite merveille a changé ma routine du soir ! Si ce produit est best-seller de la marque ce n’est sans doute pas pour rien ! Je l’adore ! Il ne faut que très peu de produit pour tous le visage donc je pense qu’il va me durer très longtemps. L’odeur est très agréable pour le soir, la texture est douce et la peau est superbe le lendemain matin. Elle est comme régénérée, toute neuve et prête à affronter une nouvelle journée ! Même si il est assez gras à l’application, la peau l’absorbe très bien et il n’y a plus de résidus gras le matin, ma peau est lisse est matte donc pas d’inquiétude ! A utiliser cependant toujours avec une crème hydratante (eh oui c’est un sérum !)

Ultra Facial Cream (Crème hydratante)

J’ai adoré cette crème qui a une texture très agréable ! Elle est fraîche et délicieuse à appliquer ! Malgré que je puisse l’utiliser le soir, je l’ai préféré en crème de nuit (comme j’ai déjà une crème de jour qui me convient) et elle est juste parfaite ! En particulier combinée au sérum de nuit, ce combo me fait une peau toute douce et rebondie au réveil, avec les pores resserrés et le grain de peau affiné. Et surtout.. aucune allergie à l’horizon !

Sérum Hydro Plumping retexturing

C’est vraiment le seul produit que je n’ai pas apprécié sur mon expérience Kiehls, tout simplement car il est un petit peu trop fort pour moi, dès que je l’ai appliqué, j’ai ressentit des picotements sur ma peau, le lendemain matin, quelques petites boutons d’allergies étaient apparus. J’ai donc décidé de le laisser de côté afin d’éviter d’autres réactions. J’en ai fais cadeau à une copine blogueuse pour qu’elle puisse aussi le découvrir et en parler sur son blog 🙂

Cucumber Herbal Alcohol-Free Toner (Lotion tonique)

C’est une lotion spéciale pour les peaux sensibles car elle est sans alcool, je ne risque donc pas de faire de réactions ! Elle est très fraîche et l’odeur de concombre me plaît beaucoup ! La sensation de fraîcheur est immédiate sur le visage ! Je l’applique le matin avant de mettre ma crème hydratante. Il est essentiel d’en mettre une après avoir utilisé ce produit pour ne pas que la peau tiraille !

Ultra Facial Cleanser (Nettoyant visage)

Karolina m’a appris que d’utiliser un nettoyant le soir suffisait amplement, pas la peine d’agresser sa peau en le faisait matin et soir, merci pour l’astuce ! J’ai testé ce super nettoyant et je le trouve top ! C’est un produit qui me conviens parfaitement et que je pourrais racheter en format full-size

Creamy Eye Treatment With Avocado (Crème contour des yeux)

Blondie Beauty me l’avais bien dit,  cette crème est une merveille ! Je ne pourrais plus m’en passer ! Je la mets le matin et/ou le soir selon mes envies et elle me lisse totalement le contour des yeux, tout en l’hydratant correctement ! Le gros bonus est qu’elle pénètre très rapidement dans la peau, ainsi l’anticernes me file pas ni plus, ni moins que sans la crème, ce qui est un point important pour moi. Un must-have !

Crème corporelle

Cette crème est très onctueuse et agréable à utiliser, je m’en sers essentiellement sur les jambes, le ventre et les bras le soir avant de me coucher. Elle se fond assez bien dans la peau et ne colle pas une fois appliquée. Elle ne m’a pas d’odeur particulière, ce que je trouve un peu dommage par contre.

Pour conclure,

J’ai été ravie de ces découvertes et, comme vous l’avez vu certains produits sont entrés dans ma routine soin du visage et du corps ! Cette soirée m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque. Je pense aussi que cela peut être une bonne idée cadeau car la qualité est là ! Au niveau des prix, je ne vais pas vous mentir, il y a de tout, certains produits sont très adorables et d’autres un petit peu plus élevés, cependant la qualité est au rendez-vous. Je recommande surtout cette marque aux peaux sensibles comme la mienne, puisqu’un seul des produits (le soin concentré) m’a donné une petite réaction. N’hésitez pas à demander des échantillons dans les corners Kiehls de vos Galeries Lafayette pour tester votre réactivité avant ! Mais j’ai été ravie de pouvoir utiliser des produits sereinement, sans craindre d’avoir la peau abîmée.

Un grand merci à Kiehl’s, à Laura pour l’invitation à l’événement et à Karolina pour ses merveilleux & précieux conseils !

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)