Beauté Revues

Test : la routine soin Pai Skincare

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle revue beauté sur une marque que je connaissais pas du tout, à savoir Pai Skincare, on en entend surtout parler sur les blogs beauté britanniques. C’est mon amie Estelle qui m’a offert ce kit pour mon anniversaire, une routine soin à tester spéciale pour les peaux sensibles de cette marque. Pai est une marque de cosmétiques 100% bio et dédiée aux peaux sensibles, ce qui est complément mon cas, j’ai d’ailleurs souvent du mal à trouver des soins du visage qui ne me font pas des réactions allergiques, je suis donc assez frileuse à faire des tests. Les produits sont hypoallergéniques, sans alcool, sans parfum synthétique et sans produits irritants pour la peau, c’est parfait ! Zoom sur mon crash test de la routine Pai !

J’ai donc testé le kit de voyage pour les peaux sensibles qui se composent d’un nettoyant doux pour la peau, d’une crème de jour hydratante et d’une lotion tonique. Vous pouvez retrouver ce kit sur internet sur des sites comme Mon Corner Bio pour 26 euros, parfait pour tester ! Vous pouvez aussi acquérir les produits individuellement, je ne vais pas vous mentir les prix sont assez élevés, je les comparerais à Kiehl’s par exemple. Ils ont toute une gamme de soins pour le visage, le corps et les mains.

Nettoyant doux hydratant camélia et rose

J’ai été très surprise par ce produit, sa texture est vraiment dingue ! Le produit est une crème légère qui se transforme en une fine mousse lors de l’application. Je l’applique sur le visage, humidifié au préalable, et fais mousser avec les doigts en faisant des petits mouvements circulaires, enfin je rince à l’aide d’une petite éponge à l’eau claire. Il faut vraiment très peu de produit pour nettoyer tout le visage, je trouve donc qu’il est très économique. Le parfum est juste super agréable, sans agresser le visage, le nettoyage est parfait sans effort. C’est un geste très simple et rapide à la fois que je fais au quotidien, on a une vraie sensation de propreté après et notre peau est nette et parfaitement nettoyée. C’est vraiment mon coup de coeur du kit !

Crème de jour apaisante camomille et rose sauvage

J’aime beaucoup l’odeur de cette crème qui est très apaisante, comme le premier produit, elle est très économique car il en faut très peu pour faire tout le visage (une pompe). Elle s’applique parfaitement bien et pénètre dans la peau en 5 minutes sans laisser de sensation de « gras » ou collante sur la peau. J’ai trouvé qu’elle aide aussi à faire tenir le maquillage. C’est une crème qui est hydratante en profondeur, je trouve ma peau plus nette depuis que je l’utilise et j’ai moins de zone de sécheresse sur le visage. Encore une fois, elle n’agresse pas la peau et l’hydrate tout en douceur.

Lotion tonique au lotus et fleur d’oranger

Pour ce dernier produit, qui se présente sous forme de spray, encore une fois l’odeur est très agréable ! J’aime beaucoup utiliser ce produit à la sortie de la douche, en tant que lotion avant ma crème hydratante, mais je l’utilise aussi le soir. C’est aussi un spray qui peut être employé à la fin du maquillage afin d’éviter d’avoir un teint trop « figé ». Le spray est pratique et répartie très bien le produit sur tout le visage, encore une fois, une pompe suffit largement. L’effet est très frais sur la peau, c’est vraiment une jolie découverte.

Finalement,

J’ai été agréablement surprise par les produits Pai, c’est une très belle découverte, ces produits sont vraiment parfaits pour les peaux sensibles comme la mienne, tous les produits me correspondent parfaitement et sont très efficaces. Je vous avoue que leur prix est assez élevé, cependant, comme je vous le disais dans l’article, ils sont très économiques et je pense que les grands formats doivent vraiment durer pas mal de temps. C’est donc pour moi un excellent rapport qualité/prix et cet kit est parfait pour tester les produits. Il est fort probable que je commande le nettoyant une fois terminé, voir même le kit complet qui sera très pratique pour partir en week-end ou même à la maison. En conclusion, si cette gamme de produit vous tente je vous conseille vivement de vous lancer avec ce kit ou d’autres produits !

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Routine du soir (2016) Hiver - Tendance Clémence
    19 février 2017 at 18 h 07 min

    […] Maybelline Eau micellaire au bleuet Klorane (ma revue ici) Nettoyant doux visage Pai Skincare (ma revue ici) Gommage visage à la framboise Bio Beauté by Nuxe Masque visage à l’orange Bio Beauté by […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)