Beauté Revues

Je teste les produits Miss Cop

miss cop 1

Bonjour à tous !

Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article beauté et plus précisément une revue sur plusieurs produits de la marque Miss Cop. C’est une marque que je connaissais seulement de nom mais que je n’avais absolument jamais testée, j’étais donc contente de recevoir ce colis avec des nouveautés de la marque à essayer pour vous. Clairement, Miss Cop propose des produits de maquillage à des prix défiants toute concurrence qui sont vraiment très abordables pour tous les budgets. Vous savez que ça m’intéresse toujours énormément de tester des produits à petits prix afin de vous en parler, comme quoi on peut vraiment se faire plaisir sans se ruiner. J’ai fait de très belles découvertes avec ce colis, vous le verrez dans les revues individuelles sur les produits. Je vous avez également proposé une première impression en vidéo dans un tutoriel maquillage précédent afin de vous les montrer en action, sans plus attendre passons aux revues.

miss cop stick contouring

Stick contouring Miss Cop

Ce produit est le premier que j’ai découvert en ouvrant mon colis et j’ai été vraiment ravie. J’ai déjà testé un bronzeur en stick de chez Kiko que j’aimais beaucoup et je trouve que ces produits sont à la fois ludiques et facile d’utilisation. Celui de chez Miss Cop est seulement très bien pigmenté (vous verrez tous les swatchs en fin d’article), mais surtout il est vraiment d’une teinte marron froid, pas la moindre touche d’orangé à l’horizon et c’est ce qu’il faut pour faire un beau contouring. Le stick est assez large, la matière crémeuse, il s’applique facilement. Malgré sa pigmentation, il s’estompe vraiment très bien avec un pinceau ou une éponge type Beauty Blender. Niveau tenue, c’est vraiment très satisfaisant, en poudrant bien son teint je trouve qu’il tient bien toute la journée, étonnant pour un produit crème. Je suis donc totalement convaincue !

miss cop blush stick

Stick blush velvet Miss Cop

Encore un produit en stick et je trouve ça vraiment cool, ça change de ce que j’ai l’habitude d’utiliser et ça me donne envie de jouer avec les produits et les textures ! Au premier abord, j’ai adoré la couleur pêche corail, parfaite pour l’été. Puis, vous le verrez sur le swatch, j’ai un peu eu peur car il ressort assez fluo. Finalement, une fois appliqué c’est bien un blush corail vraiment joli qui donne bonne mine, il faut juste bien le doser ! Comme le stick contouring, il est crémeux et facile d’application tout en ayant une tenue correcte. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué, je ne vois pas vraiment l’effet « velvet » mais plutôt un effet glowy lumineux super joli, d’ailleurs je préfère !

miss cop sourcils

Brow sourcils kit Miss Cop

Le troisième produit est un petit kit pour les sourcils qui se compose de trois poudres et d’une cire pour dessiner et fixer vos sourcils. Je trouve ça sympa d’avoir plusieurs teintes afin de correspondre à un maximum de personnes. Pour ma part, j’utilise la teinte poudre la plus foncée (la troisième) et la cire. Le petit pinceau fourni avec est pas mal, on peut vraiment l’utiliser si vous n’avez pas déjà vos propres pinceaux, c’est bien d’y avoir pensé ! Les poudres sont pigmentées sans abus, ce qui est parfait car pas de risque d’en mettre trop. J’ai les sourcils bien fournis, du coup je n’ai pas besoin de beaucoup les maquiller et ce petit kit m’a donné satisfaction en redessinant mes sourcils de façon naturelle. Quant à la cire, elle n’est ni trop grasse, ni trop sèche, elle ne donne pas aux sourcils un aspect rigide. C’est la première fois que je testé une cire à sourcils et je la trouve top !

miss cop highlighter

Illuminateur de teint fluide glow Miss Cop

Encore un produit que j’ai été ravie de recevoir ! Déjà j’adore la couleur, un champagne irisé très légèrement rosé, parfait pour ma carnation ! Le glow est vraiment magnifique (voir les swatchs) ! Je l’ai testé en temps d’highlighter classique par dessus le fond de teint, mais je l’ai aussi mélangé à mon fond de teint pour lui donner de la lumière. Dans les deux cas c’est très satisfaisant, la texture n’est pas grasse, elle se travaille bien et le rendu est sublime ! C’est mon coup de cœur de ce colis, surtout que ce genre de produit coûte en général assez cher dans d’autres marques, si vous vouliez essayer je vous conseille sincèrement celui-ci !

miss cop rouge à lèvres mat

Rouge à lèvres Mat Miss Cop

En ce moment, j’adore les rouges à lèvres mat, surtout pour leur tenue à toute épreuve (mais pas toujours). Déjà j’ai adoré la teinte que j’ai reçu, ce joli rose est totalement dans les tons que j’apprécie porter ! La texture est assez crémeuse, j’ai été surprise de la facilité d’application du produit. Quant au fini, il est plutôt satiné, pas brillant, je dirais que c’est un semi-mat mais il est très joli. Ce n’est pas le meilleur rouge à lèvres mat que j’ai testé, néanmoins le rapport qualité/prix est au rendez-vous !

miss cop rouge à lèvres liquide mat

Rouge à lèvres liquide velvet lip cream Miss Cop

Alors là ça a été vraiment le top du top ! Vous le savez, je suis absolument fan des rouges à lèvres liquide mat, j’étais donc vraiment contente d’en trouver un dans mon colis, surtout d’une marque si accessible ! La couleur est sublime (malheureusement il n’y a pas de référence), c’est un bordeaux vraiment canon. Dommage que ce ne soit pas une couleur de saison, du coup je ne le porterais pas beaucoup en ce moment. L’application est vraiment facile, le produit est crémeux, pas du tout très liquide et je préfère car ils sont en général plus confortables. Cependant, j’ai été un peu déçue de constater qu’il ne se matifie pas et reste « glossy », il ne sèche pas du tout sur les lèvres et du coup fait un transfert important. Pour le matifier, il vous faudra mordre dans un mouchoir, au risque de perdre un peu de pigmentation. C’est dommage car la tenue est vraiment très bonne, il ne file pas dans le plis, reste très confortable et ne bave pas.

miss cop lingettes

Lingettes démaquillantes eau micellaire Miss Cop

Enfin, vous enlever tout ce maquillage avec efficacité, des lingettes démaquillantes à l’eau micellaire ce sont glissées dans mon colis. Concrètement, ce n’est pas la méthode que je préfère pour me démaquiller, ayant la peau très sensible, les lingettes, peu importe la marque, m’irritent un peu le visage. Du coup je les aient quand même testées pour vous en parler et elles sont très efficaces. Elles enlèvent l’intégralité du maquillage, même le rouge à lèvres liquide mat. Je les trouvent très bien, mais ce n’est pas mon produit favori.

miss cop swatchs produits maquillage

Finalement,

Comment vous dire que je ne m’attendait pas à être aussi ravie de tous ces produits ! Je vous le dis avec une grande sincérité, même si j’ai reçu ces produits dans le cadre d’un partenariat, je peux vous dire, sans exagérer que c’est une des plus belles découvertes de l’année 2016 niveau marque. Je suis vraiment surprise de découvrir que Miss Cop propose désormais des produits modernes, au goût du jour et qui correspondent à nos attentes, tout en conservant des produits très accessibles. Si vous avez un petit budget que les produits comme les sticks pour le teint ou les illuminateurs liquides, n’hésitez surtout pas à vous tourner vers Miss Cop, vous m’en direz des nouvelles.

Info : Retrouvez les produits Miss Cop chez Stokomani, Folie Cosmetic, Beauty Discount et Auchan.

miss cop produits maquillage

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Etiquette-partenariat

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)