Beauté Non classé Revues

Le Top coat Gel Envy Diamond de Revlon

revlon-vernis-5

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour parler un peu vernis à ongles et manucure pour les fêtes. Oui déjà ! Puisque la marque Revlon a sortir des petites nouveautés qui donnent vraiment des envies de Noel croyez-moi ! Je vais donc vous parler du nouveau Top coat de la marque, le Gel Envy en édition limitée pour les fêtes 2016 avec son packaging Diamond. Avouez que vous êtes déjà tentées ? Bref, je l’ai testé, ainsi que deux vernis Gel Envy dans des couleurs ô combien « noeliques » et je voulez partager ça avec vous !

revlon-vernis-4

Une nouvelle édition limitée par Revlon,

Absolument irrésistible le packaging de ce top coat non ? Je ne suis pas une fille très strass et paillettes, mais bon on ne va pas se mentir, ça donne vraiment plus envie de se faire une jolie manucure non ? Design parfait mis à part, les vernis Gel Envy sont, comme leur noms l’indique des vernis effet gel. Il en est de même pour le top coat d’ailleurs. Brillance ultime et tenue parfaite, voilà les caractéristiques principales de cette gamme chez Revlon. Et je dois vous avouer que je suis une adepte de l’effet gel des vernis, sans pour autant que ce soit du semi-permanent ou quoi que ce soit (trop contraignant à l’entretien). Du coup, ces vernis correspondent vraiment à ce que je recherche en ce moment.

revlon-vernis-3

Le top coat Gel Envy Diamond

J’ai donc testé le fameux top coat en question, avec les vernis de la marque Revlon dont je vous parlerais ensuite, mais pas que. Je l’ai aussi testé avec des vernis d’autres marques, juste pour voir. Et j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’en effet, ce top coat s’adapte à toutes les marques de vernis. Il assure brillance et tenue même aux moins bons de votre collection. Et avec les vernis Gel Envy de Revlon c’est juste parfait !

Plus d’une semaine pour la tenue, en considérant que les vernis à ongles tiennent plutôt bien sur moi en général. C’est totalement satisfaisant, surtout que la brillance ne faibli pas au bout de trois jours. Le pinceau est comme j’aime : large et plat, pour une application facile. J’apprécie aussi que ce top coat « lisse » l’ongle et minimise les imperfections du vernis en dessous, si vous avez fait des bavures ou des bulles c’est plutôt pratique !

revlon-vernis-2

Les vernis Gel Envy

Qui ne connaît pas les vernis Gel Envy de Revlon ? Surtout si vous êtes une vraie nailista, vous devez connaître ces petites merveilles. Ils font quand même parti des meilleurs vernis effet gel sur le marché. Mais surtout, ils restent dans une gamme de prix très abordable. J’ai reçu deux jolies couleurs pour Noel afin d’accompagner mon top coat Diamond. Le teinte Roulette Rush est un rouge légèrement orangé flamboyant, vraiment joli. J’aime énormément ce genre de rouge très lumineux et féminin, parfait en toute saison. Le coloris Queen of Hearts est un rouge plus foncé qui tire un peu vers le bordeaux. Une teinte idéale pour l’automne/hiver vous en conviendrez. On a jamais assez de bordeaux non ?

Lien utile : Vernis Colorstay Gel Envy Revlon

revlon-vernis-6

Vous connaissez les vernis Gel Envy Revlon ?

Que pensez-vous de ce top coat au packaging de Noel ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Emmanuelle
    14 novembre 2016 at 16 h 13 min

    Salut, salut !

    Je crois que je me laisserais bien tenter par ce top coat finalement !
    Je l’avais vu en boutique sans trop savoir quoi y penser…

    Merci pour l’article !
    Emmanuelle

    • Reply
      Tendance Clémence
      14 novembre 2016 at 18 h 49 min

      Merci à toi pour ton commentaire, je suis contente que cet article ai pu t’aider 🙂

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)