Lookbook Mode Non classé

Look n°56 : Total look Just Fab pour l’automne

look-just-fab-11

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau look un peu particulier ! En effet, j’ai été contactée par le célèbre site Just Fab pour un petit défi look. Je devais composer une tenue JustFab complète pour l’automne avec les articles de leur nouvelle collection. Facile pensez-vous ? C’est là que vous vous trompez ! Il y a tellement de choix que c’était loin d’être simple et j’ai passé deux bonnes heures sur le site avant de faire mon choix définitif.

look-just-fab-7

Finalement, je suis partie sur une tenue qui correspond bien à mon style, vous le remarquerez. Une base classique avec quelques fantaisies, c’est ce que je préfère pour le quotidien et le type de tenue toujours aussi efficace. J’aime les tenues sobres, mais surtout très chic et sophistiquées, je suis donc ravie de mon choix. Bien sur, j’ai eu un gros coup de coeur pour se sublime manteau rose poudré, je suis sûre que vous aussi ! Sans plus attendre, passons aux détails du look !

My Just Fab style

look-just-fab-10

J’ai donc choisir une base de tenue assez neutre pour pouvoir l’accorder avec le manteau. Car j’ai trouvé celui-ci en premier et il me le fallait absolument ! Cela faisait un petit moment que je louchais sur les manteaux poudrés, sans jamais trouver réellement mon bonheur. Alors merci Jut Fab ! Coupe, longueur, couleur, matière tout est rassemblé ! Sans oublier le prix, très abordable pour un manteau de cette qualité.

look-just-fab-6

Du coup, comme je vous le disais, on reste sobre pour la tenue en elle-même. J’ai craqué pour cette blouse à lacets, c’est mon truc vous le savez bien, j’en possède pas mal ! Je l’ai trouvée très féminine, surtout en blanc. Bon OK, j’ai environ 350 blouses blanches dans mon dressing, mais tant pis ! Un slim noir et le tour est joué ! Ce que j’aime avec cette base de tenue c’est qu’on peut absolument tout porter avec en termes d’accessoires ! Une valeur sûre pour le quotidien !

look-just-fab-5

Les détails,

On continue avec les chaussures, j’ai craqué pour le modèle Rayleene, des bottines noires à talons. Ce sont un peu les petites bottines parfaites. Vous savez, celles qui nous suivent toute la saison et qu’on ne veut plus quitter tellement elles sont confortables et vont avec tout. Et bien nous y sommes avec celles-ci ! Je ne suis pas trop talons, car j’ai vite mal aux pieds (et au dos surtout). Mais celles de chez Just Fab sont vraiment parfaites pour le quotidien. A moi les journées shopping sur les pavés toulousains sans me préoccuper de mes pieds ! Le petit détail qui tue ? L’effet fermeture éclair sur le haut de la chaussure.

look-just-fab-4

Pour le sac, j’ai totalement craqué pour le modèle Daxton. Avec sa forme façon sceau et ses matières différentes. J’avais déjà craqué pour un modèle similaire dans une autre enseigne il y a quelques temps, mais sans plus je ne l’avais pas acheté. J’en suis finalement bien contente car je préfère celui-ci. Sa forme est idéale pour le quotidien. Il est pratique et à la fois très joli et surtout pile dans la tendance. Je le trouve sobre et élégant avec ses détails.

look-just-fab-2

look-just-fab-9

Je porte dans ce look 100% Just Fab :

Manteau oversize rose Just Fab*

Blouse lace-up Just Fab *

Skinny noir Signature Just Fab *

Bottines Rayleene Just Fab *

Sac Daxton Just Fab *

Montre Moog Paris *

look-just-fab-1

look-just-fab-3

look-just-fab-8

Vous avez aimé cette tenue ?

Vous connaissez Just Fab ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)