Loading...

Les vernis à ongles Nailstation

vernis nailstation tendance clémence

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté et surtout pour parler un peu vernis à ongles. J’ai découvert la marque Nailstation, numéro une aux Emirats Arabes Unis qui vient tout juste d’arriver en France. Pour autant, c’est bien sur le sol français qu’est née la marque en 2000 dans le quartier branché de Saint-Honoré à Paris. La marque propose un panel de couleurs très entendu avec pas moins de 350 teintes, mais aussi des fini différents. Sa priorité est la qualité des produits : de la brillance, un séchage rapide et une bonne tenue. Nous allons vérifier tout ça tout de suite !

ZOOM SUR LES VERNIS NAILSTATION

vernis nailstation tendance clémence

Présentation & packaging

Les vernis Nailstation se déclinent en plusieurs gammes : les teintes classiques, le vernis tel qu’on le connaît toutes. Les teintes Chrome qui sont une sorte de semi-permanent qui sèche à l’aide d’une lampe UV et ont une très bonne tenue. Les teintes Breathe, avec une formule de vernis « respirable » haha soit qui laisse passer l’eau et l’air et abîme moins les ongles. Et enfin les teintes Bio avec des produits contenant des ingrédients à 85% d’origine naturels. Bien sur, de ces catégories découlent des collections au fil du temps comme la collection Dirty Pastel, Amour à la plage ou encore Les Pailletés.

Au niveau du packaging, ils sont très sobres avec un flacon rectangulaires aux bouts arrondis. Je le trouve très sympa et facile à prendre en main. Mais surtout, on distingue bien les couleurs. Le pinceau est top ! Car il est assez large, un peu comme ceux des Dior et des L’Oréal, ce qui facilite vraiment l’application.

vernis nailstation tendance clémence

Application & tenue

Comme je vous le disais, le pinceau des vernis Nailstation est vraiment top pour l’application. La matière est également agréable, ni trop fine, ni trop épaisse. On a donc un vernis qui sèche assez rapidement car il n’est pas pâteux. Mais surtout l’opacité est très intéressante (après tout dépend des teintes vous verrez). Disons que les deux couches de vernis habituels suffisent amplement. Par contre, le rendu est super brillant ! Même sans le top coat, c’est satisfaisant, mais avec c’est carrément top !

Niveau tenue, sachez que les vernis à ongles tiennent très bien sur moi. Je les aient donc gardés 7 jours, comme d’habitude sans aucuns problèmes. C’est bien pratique pour ne pas avoir à refaire sa manucure plusieurs fois par semaine. Le top coat aide aussi beaucoup à la tenue des vernis.

Les couleurs

vernis nailstation tendance clémence

Breath n°18

Pour commencer, j’ai testé un des fameux vernis de la gamme Breath qui sont censé laisser respirer les ongles. Vous avez que j’aime les produits innovants, j’étais donc intéressée par cette technologie. Ils ont une composition qui respecte la physiologie naturelle de l’ongle et créer des micro puits d’aération. Ce qui permet donc de moins abîmer les ongles au long terme. Pourquoi pas ! Au niveau de la couleur, je suis amoureuse de cette teinte qui tire vers le brique très jolie en toute saison. Il est bien opaque et a une très bonne tenue.

vernis nailstation tendance clémence

Chic Shorts

Chic Shorts est une teinte corail tirant sur l’orangé, vraiment parfaite pour l’été ! La couleur est une bien opaque en appliquant les deux couches habituelles et il est très brillant. Il fera merveilleusement ressortir les peaux bronzées. Mais si vous êtes encore un peu « pâle » comme moi ça ira aussi très bien. J’en suis vraiment fan car il reste très doux et facile à porter.

vernis nailstation tendance clémence

Together Forever

Together Forever est un rose super sympa pour les beaux jours ! Plus flashy sur les ongles que dans le flacon, la couleur ressort vraiment bien. Si vous êtes bronzée, ce sera encore plus canon ! Il est également très brillant et a une bonne tenue.

vernis nailstation tendance clémence

Candy Bar

La teinte Candy Bar fait partie de ces vernis légers, tout en transparence. Il n’est donc volontairement pas opaque. C’est une teinte rosée qui met en valeur les ongles sans trop en faire. Concrètement, c’est la couleur parfaite pour celles qui n’aiment pas trop avoir du vernis voyant (coucou Maman !) ou qui ont un travail qui ne le leur permet pas.

vernis nailstation tendance clémence

vernis nailstation tendance clémence

Keratin Hardener

Enfin, j’avais vraiment envie de tester cette base/top coat à la kératine. C’est un produit deux-en-un et ça j’adore, c’est très pratique ! Ensuite, il est censé rendre les ongles plus résistants et prolonger la durée de vie du vernis. Personnellement, j’ai déjà les ongles très durs et de « bonne qualité », mais effectivement c’est une excellente base qui permet de protéger les ongles. Niveau prolongation du vernis j’ai été bluffée, il est vraiment surprenant ! Il limite les accrocs dus aux tâches quotidiennes (vaisselle, ménage Conchita bonjour haha). C’est un très bon produit !


Vous connaissiez les vernis Nailstation ?

Quelle est la couleur qui vous tente le plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Nailstation

Comments (2)

  • lydie 5 mois ago Reply

    Super revue 😀

    clemence 5 mois ago Reply

    Merci beaucoup 🙂

Leave a Reply