Luxe & maroquinerie Mode

Unboxing • La bouteille Sigg Saint Laurent

Gourde YSL

Unboxing • La bouteille Sigg Saint Laurent

On se retrouve aujourd’hui pour un article article dans la catégorie Luxe, ainsi qu’un unboxing. Un nouvel objet lifestyle a rejoint ma collection : il s’agit de la bouteille Sigg Saint Laurent Paris. Très tendance en ce moment, au même titre que le Coffee Mug en céramique, ces deux articles permettent de s’offrir une petite part de luxe pour un prix attractif par rapport aux autres pièces de la maison.

J’ai commandé ce produit sur le site officiel de Saint Laurent. Je vous propose donc une vidéo unboxing afin de vous présenter tout le packaging, en plus de l’article en lui-même. Cela pourra vous donner une idée plus précise de sa présentation si vous souhaitez vous-même l’acheter ou bien l’offrir.

Une chose est sûre : les codes du luxe et de la maison Saint Laurent sont vraiment respectés, même pour un objet lifestyle comme celui-ci et ‘est très appréciable. Sans plus attendre, je vous invite à visionner la vidéo.

Zoom sur la gourde nomade de Saint Laurent

N’hésite pas à t’abonner aussi à ma chaîne Youtube !

bouteille Sigg Saint Laurent

Plus d’informations sur la bouteille Sigg Saint Laurent

Après cette présentation en vidéo, je souhaitais ajouter quelques informations complémentaires. Cette bouteille est donc un co-branding entre la marque de gourdes Sigg et la maison Saint Laurent. Sigg est une marque suisse qui propose des bouteilles nomades de qualité permettant de conserver le liquide chaud ou froid et de le transporter pour plusieurs occasions (vie quotidienne, séances de sport, randonnées, etc…). Plusieurs références et couleurs sont disponibles.

La gourde vendue sur le site de Saint Laurent est le modèle Traveller de Sigg avec une contenance de 0,6L. Il est possible de l’acheter aussi sur le site de Sigg, sans le packaging Saint Laurent pour 17,95 euros. Ce qui fait quand même une sacrément différence avec celle de Saint Laurent vendue 55 euros. On paie la marque donc…

bouteille Sigg Saint Laurent

La gourde est en aluminium et contre tout attente je la trouve très légère à vide (108g) ! Ce qui lui permet de ne pas avoir un poids trop important une foie remplie. Je la trouve plus agréable à transporter que mon ancienne gourde Chilly’s (270g), même si celle-ci est légérement plus petite en termes de taille.

Je reste très contente de mon achat, malgré qu’effectivement ce soit le prestige de la maison Saint Laurent qui prime, la gourde est de bonne qualité, légère et facile à transporter. Même si elle ne rentrera pas dans les petits sacs à main, je l’utilise au quotidien sans difficultés et elle permet de transporter une quantité suffisante d’eau pour une personne.

J’ai aussi apprécié mon expérience client sur le site Saint Laurent. J’ai commandé le produit le mardi soir pour une livraison le vendredi (via DHL). Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, l’emballage est soigné, à la hauteur de mes attentes.

Lien utile : Gourde nomade Saint Laurent – 55 euros

boite ysl

Vous saviez que Saint Laurent proposait ce type d’objet lifestyle ?

Ce genre d’article pourrait vous intéresser ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

No Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !