Beauté Conseils beauté

Collagène à boire : quelle efficacité ?

collagène à boire

Collagène à boire : quelle efficacité ?

Vous connaissez peut-être Aime Beauté ? La première marque alliant nutricosmétique et soins de la peau qui a été fondée en 2018 par Mathilde Lacombe et François Morrier.

La marque propose un large panel de produit : des compléments alimentaires, des soins du visage pour aider chacun, quelles que soient ses problématiques de peaux. Mais également des références pour prendre soin de son corps, de ses cheveux et même pour favoriser un sommeil serein.

Aujourd’hui, nous allons faire un zoom sur une de leur nouveautés : le collagène à boire Matcha Glow, un complément alimentaire surpuissant.

collagène à boire

Le collagène à boire, qu’est-ce que c’est ?

Le collagène à boire se présente sous la forme d’un complément alimentaire avec des vertus anti-âge. En effet, le collagène est une protéine essentielle et naturellement présente dans la peau. Passé l’âge de 20 ans, le corps diminue sa production ce qui a pour effet le vieillissement cutané, les fameuses rides tant redoutées.

Il est inévitable certes, mais il est possible de le retarder avec les produits skincare adaptés et des compléments tels que le Matcha Glow de Aime Beauté. Celui-ci permet de compléter la production de naturelle de collagène.

Le fait de choisir la solution buvable permet au corps d’assimiler plus rapidement les bienfaits du produit ingéré. C’est aussi vrai pour toutes sortes de vitamines.

Les effets : une peau hydratée, un teint plus lumineux et plus lisse. Le collagène permet également d’accélérer le processus de régénération cellulaire, ainsi d’une cicatrisation plus rapide.

aime beauté

Zoom sur le Matcha Glow d’Aime Beauté

Aime Beauté propose son propre collagène à boire à base de matcha, qui peut être utilisé en complément de soins adaptés à votre type de peau. Vous les choisirez, dans la mesure du possible, eux aussi riches en collagène ou en acide hyaluronique pour booster les effets de la routine. Sans oublier une alimentation équilibrée et une hydratation du corps, tels sont les secrets pour une belle peau sur la durée !

L’utilisation du Matcha Glow est très simple : la poudre est à mélanger dans de l’eau ou du lait végétal pour en faire une infusion similaire au thé vert mais avec davantage de vertus. Un geste aussi simple que de boire un thé permet ainsi de prendre soin de son corps et de sa peau. À la maison, au travail, en vacances, ce n’est pas contraignant.

Voici quelques promesses du Matcha Glow :

  • Stimule la synthèse de collagène et de l’acide hyaluronique
  • Booste l’hydratation de la peau
  • Améliore la texture et l’élasticité de la peau et donc diminue les rides

Riche en collagène marin, le Matcha est également connu pour être un excellent antioxydant.

Vous pouvez retrouver le Matcha Glow en vente sur le site d’Aime Beauté. Vous avez la possibilité d’en faire l’acquisition à l’unité sous plusieurs formats (5 sticks, un pot de 15 jours de cure ou un sachet d’un mois de cure). Ou bien vous pouvez également souscrire à un abonnement mensuel qui vous permet de profiter d’un tarif plus avantageux.

matcha glow

Vous avez déjà essayé le collagène à boire ?

N’hésitez pas à partager vos retours en commentant cet article.

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

1 Comment

  • Reply
    Mag chic et pratique
    26/12/2021 at 13:04

    Bonjour, je vais en tester un tout prêt avec mon activité actuelle, pour le moment il est sorti aux US et va bientôt arriver en France.

  • Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !