Quelles sont les nouveautés maquillage de Revlon ?

Je vous invite à les découvrir dans cet article sur la nouvelle collection été de Revlon. Elle se compose de nombreux produits cosmétiques. Principalement pour les yeux et le teint. En tout, on compte six références produits avec plusieurs teintes pour chacune. La marque drugstore n’a pas fait les choses à moitié en nous proposant des textures innovantes, des formats pratiques à emporter en vacances et de jolies teintes.

On craquera assurément pour l’une des trois palettes pour les yeux Colorstay. On aura envie d’essayer la forme originale de l’eye-liner Exactify. Et le mascara waterproof sera un excellent allié pour les jours de fortes chaleurs. C’est sans compter sur les deux highlighters de la gamme qui sont tout simplement sublimes. Découvrons tout ça ensemble.

Que contient la nouvelle collection été de Revlon ?

palettes color stay revlon

Les trois palettes Colorstay

Parmi les produits de la collection été de Revlon, retrouve les trois palettes Colorstay. Elles sont compactes et donc idéales pour emporter avec soi en week-end ou en vacances. Petites, mais costauds, elles contiennent quand même huit ombres à paupières chacune.

Revlon a décliné ces palettes dans trois tonalités différentes.

La Maverick n°930 (“Rebelle” en version française) est dans les tons chauds. “Des teintes cuivrées et chaudes pour un look ultra envoûtant.”

La Enigma n°920 (“Mystérieuse”) est dans les teintes violettes. “Des teintes allant du rose poudré au prune profond, pour un look irrésistible.”

Enfin, avec ses couleurs plus froides, la Original n°900 (“Originale”). “Un éventail de teintes nues, pour un look 100% naturel.”

Vous vous en doutez, les deux premières sont mes favorites. J’avoue même avoir une petite préférence pour la Enigma et son joli mélange de couleurs violettes, burgundy et dorées.

nouveautés de l'été Revlon

Pour des palettes d’une marque drugstore, j’ai été agréablement surprise par la pigmentation. Elle est au rendez-vous, tous les fards sont assez intenses une fois appliqués sur les yeux. Les ombres mattes sont saturées et les irisées bien lumineuses. Par contre, on remarquera que les fards sont un peu poudreux. Ce qui ne me dérange pas au vu de leur prix.

Je trouve que les accords de couleurs sont bien choisis et permettent de faire de jolis maquillages facilement. Des make-up légers pour le jour aux smocky eyes plus chargés de soirée, les possibilités sont nombreuses.

Lien utile : Palettes Colorstay Revlon Maverick, Enigma et Original, à partir de 11,90 euros l’unité

swatchs palette revlon maverick
swatchs palette revlon enigma
swatchs palette revlon original
nouveautés de l'été Revlon

Le mascara Volumazing waterproof et l’eyeliner Exactify mat

Pour le mascara Volumazing waterproof, mon avis est simple : c’est un bon mascara à petit prix. J’aime l’associer avec un mascara allongeant dans un premier temps. Cela permet de bien séparer les cils et d’éviter les paquets. Puis j’applique celui-ci pour donner du volume. Il permet d’étoffer les cils et leur apporte de la noirceur. Le fait qu’il soit waterproof est un atout supplémentaire. Car les cils tiennent mieux le courbure avec ces formules-là. Forcément, il est plus difficile à démaquiller que le classique. Mais avec un bon démaquillant biphasé on y arrive sans soucis.

mascara Volumazing waterproof

Quant à l’eye-liner, sa mine est pour le moins originale. J’avais déjà testé la première version de ce produit et je vous en avais fait une revue beauté. Cependant, il avait un fini vinyl, tandis que cette nouveauté est matte. Je vous avoue que je préfère quand même le fini mat, que je trouve vraiment plus élégant. Je vous invite à consulter mon premier article, si vous souhaitez avoir beaucoup de détails sur ce produit et davantage de photos.

eyeliner Exactify mat

Mon avis n’a pas réellement changé. Si le principe de roulette est innovant et original, il faudra quand même un peu d’entraînement pour apprendre a le manier. Hormis cela, je vais toujours plus vite avec un eye-liner feutre. Et j’ai moins de chances de me tâter. Donc forcément les habitudes prennent le pas sur la nouveauté au quotidien.

Liens utiles : Mascara Volumazing waterproof (9,90 euros) et Eye-liner Exactly mat (10,95 euros)

nouveautés été de Revlon

La poudre bronzante satinée Skinlights

Dans la collection été de Revlon nous propose une nouvelle poudre bronzante pour cet été. Il existe trois teintes pour ce produit : n°002 Cannes Tan, n°005 Havana Gleam, n°006 Mykonos Glow. Je possède la Cannes tan, qui est dans une teinte chaude, mais pas trop orangée. Avec de légers reflets satinés, je la trouve parfaite. Elle me fait beaucoup pensé au bronzer Sweet Pie de Too Faced, qui est ma référence favorite en termes de bronzer.

J’ai apprécié le côté satiné, mais pas trop de ce produit. En effet, on n’est pas sur un effet pailleté trop voyant. Mais les petites nacres que contient la poudre favorisent un effet soleil lumineux et plus naturel sur le visage. Elle est parfaite pour réchauffer son teint subtilement. Et peut éventuellement permettre de creuse aussi un peu ses joues. La teinte est idéale pour les peaux claires à médium.

Lien utile : Poudre bronzante Skinlights Revlon, à partir de 11,90 euros l’unité

blushs Cheek Flushing Tint revlon

Les blushs Cheek Flushing Tint

Petite nouveauté de la marque Revlon : les blushs liquides Cheek Flushing Tint. Un format idéal pour l’été et une promesse qui nous plaît. Avoir bonne mine facilement, en un seul geste et tout en transparence. Et je dois bien dire que le pari est assez réussi. Ils existent en quatre teintes : n°002 Flashy, n°003 Starstruck, n°004 Posey et n°005 Spotlight.

Je vous avoue que je ne suis pas la plus grande utilisatrice des blushs liquides. Cependant, lorsque ceux-ci une une texture fraîche et agréable et qu’ils se travaillent bien, pourquoi pas. Et c’est totalement le cas pour ces produits.

J’ai reçu deux références : la Posay à gauche et la Flashy à droite. Qui sont respective une teinte rosée et une autre corail claire. Les couleurs sont tout en transparence, elles donnent bonne mine sans un effet too much. Au contraire, le rendu est très naturel. La texture fine permet de fondre facilement la matière à la peau. Je l’applique avec un pinceau duofibres pour pouvoir moduler facilement leur intensité. Faciles et rapides à utiliser avec une tenue correcte, je dis oui !

Lien utile : Cheek Flushing Tint, à partir de 10,30 euros l’unité

enlumineurs Endless Glow revlon

Les enlumineurs Endless Glow

Parmi les nouveautés de la collection été de Revlon, ce sont assurément mes plus gros coups de coeur. C’est enlumineurs liquides sont tout simplement magnifiques. Vous pourrez apprécier leur qualité et leur glow sur la photo des swatch qui se trouve ci-dessous. Deux teintes sont commercialisées : n°002 Rose Quartz et n°005 Topaz.

Leur texture liquide ne m’a pas effrayée, contrairement aux blushs. Car je trouve que les highlighters liquides sont plus faciles à utiliser. Mais surtout, ils se fondent bien mieux dans la peau que ceux en format poudre. Ainsi, ils ne font pas de traces et restent plus naturel.

La pigmentation de ces Endless Glow est totalement au rendez-vous. Nous avons deux références : un avec des sous-tons rosés et le second plutôt champagne/doré. Les deux teintes sont magnifiques, je ne saurais les départager. Ils ont un fini satiné, nacré, presque métallique. En réalité, on peut facilement doser leur intensité.

En mettre juste une goutte permet d’avoir un glow subtil. Mais la matière se travaille très bien et on peut en rajouter pour avoir une intensité plus élevée, jusqu’au fini presque floyd. À noter qu’on peut les poser après les produits crèmes et avant sa poudre sans soucis. Le fait de poudrer n’enlèvera pas toute l’intensité du glow. Comme c’est parfois le cas avec d’autres enlumineurs liquides. Un joli fini lumineux et une tenue correcte, je valide !

Lien utile : Enlumineurs Endless Glow, à partir de 10,30 euros l’unité

nouveautés de l'été Revlon
nouveautés de l'été Revlon

Vous aviez entendu parlé des nouveautés de la collection été de Revlon ?

Quel est le produit qui vous plairait le plus ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !