Que vaut le nouveau mascara de Dior ?

On se retrouve pour une nouvelle revue beauté ! Aujourd’hui, je fais le focus sur le fameux mascara Diorshow Pump’n Volume de chez Dior. J’ai tellement entendu parlé de ce mascara en bien que j’avais vraiment envie de l’essayer à mon tour. C’est la marque qui me l’a envoyé et comment vous dire que vous en faire une revue individuelle était de rigueur tellement j’ai été satisfaite ! Voilà, c’est dit, fini le suspens ! Vous savez déjà que je l’adore. Je suis une fan de mascaras, ce sont des produits que j’adore essayer pour les comparer entre eux. J’ai mes petits chouchous mais il n’est pas exclu que de nouveaux rentrent dans le top 5, le Diorshow Pump’n’Volume en fait parti…

ZOOM SUR LE MASCARA DIORSHOW PUMP’N VOLUME

Le mascara Diorshow Pump'n Volume tendance clémence blog beauté toulouse

Présentation & packaging

Le mascara Diorshow est présenté comme un mascara volumateur et une excellente tenue. Ce sont les promesses de la marque que nous allons vérifier aujourd’hui. Une frange de cils XXL ça donne envie non ? En tout cas moi le volume c’est ce que je recherche chez un mascara. Bien que je soit une adepte d’utiliser deux mascaras : un pour séparer et allonger mes cils et un pour le volume. Car je pars du principe qu’il est difficile de tout avoir. J’ai donc jugé le Diorshow Pump’n’Volume par rapport à son effet sur le volume de mes cils. Niveau packaging, c’est Dior donc c’est forcément canon. J’adore les petits logos de la marque au niveau du tube. Celui-ci est assez lourd, très qualitatif.

À noter que la particularité de ce mascara est son tube en plastique mou “squeezable”, soit à presser. L’objectif étant de pouvoir chauffer la matière avec un mouvement manuel pour diffuser parfaitement celle-ci sur la brosse. L’autre avantage est que le produit est censé avoir une durée de vie plus longue, puisqu’il sèchera moins rapidement.

Le mascara Diorshow Pump'n Volume tendance clémence blog beauté toulouse

La brosse & l’application

Le mascara Diorshow Pump’n’Volume est pourvu d’une brosse en poils synthétiques assez fournie, c’est d’ailleurs le type de brosse que je préfère pour donner bien séparer les cils. Comme je vous le disait plus haut, son fonctionnement est assez inédit et j’apprécie beaucoup cette innovation.  Il faut donc presser une ou deux fois le flacon souple fermé pour “chauffer” un peu la matière et charger la brosse en produit. C’est la première fois que j’utilise un mascara comme celui-ci.

Et effectivement ça fonctionne, la matière est plus agréable à appliquer, même si elle est un peu cireuse. La brosse est facile à prendre en main, on dépose facilement la juste dose de matière sur les cils, on ne fait pas spécialement de paquets. Je trouve qu’elle est autant adaptée aux débutantes qu’aux confirmées. Comme la plupart des mascaras, il est meilleur passé une semaine d’ouverture.

Le mascara Diorshow Pump'n Volume tendance clémence blog beauté toulouse

Le rendu & la tenue

Passons au point le plus important : le fini de ce mascara. La couleur est vraiment très noire, l’intensité est au rendez-vous. Egalement, la promesse est tenue avec un volume assez incroyable  mais j’empile quand même plusieurs couches. En général, la première me sert de “base” pour séparer les cils et les allonger. La brosse permet de faire du “cil à cil” pour un résultat naturel si vous le souhaitez.

J’ajoute ensuite une ou deux couches supplémentaires pour charger mes cils et assurer un joli volume. La conséquence est que la matière aura tendance a être un peu lourde sur les cils et plus difficile à démaquiller. Enfin, sa tenue est satisfaisante : il ne s’effrite pas durant la journée et tient bien la courbure, même s’il n’est pas spécialement waterproof.

Le mascara Diorshow Pump'n Volume tendance clémence blog beauté toulouse

La bilan,

On est plutôt sur un très bon produit en termes de mascara. Malgré son prix, il tient véritablement ses promesses à savoir un volume modulable, du plus naturel au plus dramatique et des cils très noirs. En plus, la tenue est bonne, la courbure est maintenue. ce qui reste assez rare avec des mascaras qui ne sont pas waterproof. C’est vraiment un mascara que je peux utiliser les yeux fermés lorsque j’ai des grosses journées ou que je part en déplacement, il ne me décevra pas.

Lien utile : Mascara Diorshow Pump’n Volume, 33.50 euros chez Sephora


Le mascara Diorshow Pump'n Volume tendance clémence blog beauté toulouse

Vous connaissiez le mascara Diorshow Pump’n Volume ?

Quel est votre mascara chouchou ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec Dior

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. AshKosmetics
    21/06/2017

    Coucou Clemence, très jolie revue et photos avec ce zoom sur tes yeux 🙂
    c’est vrai qu’il a un effet faux cils assez dingue mais j’avoue que perso je cherche surtout le volume et je trouve quil en manque un peu par rapport à certains le volume de chanel par exemple?
    Mais le rendu, en longueur est super joli 🙂

    Reply
    • clemence
      21/06/2017

      ^Coucou ma belle ! Merci pour ton commentaire ! C’est clair que le Volume de Chanel bat tous les records en termes d’épaisseur ! Celui-ci un peu moins, après normalement j’utilise un mascara allongeant en premier et ensuite un pour le volume et là le Dior en donne davantage ! Je ne l’ai pas fais sur les photos pour ne pas fausser l’effet. Après quand un mascara gagne en âge un devient plus épais et en général donne plus de volume donc affaire à suivre !

      Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !