Look • Une blouse en dentelle pour la mi-saison

Je suis enfin de retour avec des looks sur le blog. J’avais mis en pause cette catégorie dès le début du confinement, car je n’avais plus la possibilité d’en shooter de nouveaux, logique. Bref, dès que les beaux jours commencent à revenir je me jette littéralement sur mes chemisiers. Ils m’ont tellement manqués pendant ces longs mois d’hiver. Car il faut bien l’avouer : les pulls c’est cool le premier mois, mais ensuite on se lasse vite de nos outfits. Bref, je profite de cette occasion pour vous présenter ma nouvelle blouse en dentelle.

Je l’ai shoppée chez Naf Naf et elle fait partie de la nouvelle collection. Je n’allais pas tellement dans cette boutique auparavant. J’avais pas mal de préjugés sur les prix. Mais maintenant quand on compte à du Zara ou Mango, on se retrouve avec des tarifs similaires. La seule différence est que je trouve que les pièces Naf Naf sont de meilleure qualité et mine de rien ça compte.

Mon look avec ma blouse en dentelle Naf Naf

Mon look avec ma blouse en dentelle Naf Naf

Ma tenue

Comme d’habitude je vous propose une tenue facile à porter au quotidien et que je porte moi-même tous les jours. Autant j’ai trois nouvelles pièces de mon dressing qui font partie de ce look, autant je recycle côté accessoires en ce moment. La blouse en dentelle est donc une nouveauté, elle existe aussi en blanc. Je vous avoue que je suis tentée…

J’adore la dentelle qui est de bonne qualité, épaisse, solide. Le fait qu’elle soit sur toutes les manches et dans le dos fait vraiment très féminin.

Ma veste blazer à carreaux grise est aussi une pièce de la nouvelle collection, chez Pimkie cette fois-ci. Elle n’est pas trop épaisse, donc parfaite pour la mi-saison. Son style est classique, donc elle s’associe facilement. Néanmoins le motif carreaux apportent un petit côté mode qui change de l’uni. Nouveau jean également, 14 euros chez Primark, bien strech, tient bien malgré les lavages. Je n’ai rien d’autre à ajouter si ce n’est que je vous conseille d’aller y faire un tour.

Mes accessoires

Comme je vous le disais plus haut, côté accessoires je fais un peu de recyclage avec des pièces que je possède déjà depuis quelques temps, mais que j’adore ! Mon bon vieux cabas Vanessa Bruno qui apporte une touche de couleur douce à ma tenue. Et surtout il est très pratique, cette taille est parfaite et il se pèse rien. Je le prend souvent pour aller au bureau.

Quant aux baskets, c’est le modèle Gazelle de chez Adidas. Malheureusement cet imprimé tropical noir et blanc était une édition limitée d’il y a trois ou quatre ans déjà. Ma bague tigre en porcelaine est une création de chez Nach Bijoux.

Détails du look

Blouse dentelle Nafnaf Blazer à carreaux Pimkie – Jean slim Primark – Baskets Gazelle Adidas (édition limitée) * – Sac Cabas Vanessa Bruno – Bague tigre Nach Bijoux *

Mon look avec ma blouse en dentelle Naf Naf

Vous aimez les blouses en dentelle pour la mi-saison ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !