Look du jour 2 Zoom

Bonjour à tous !

Voici mon premier un article look, avec des photos prises tout juste ce matin. Une tenue simple mais efficace j’ai envie de vous dire et que je porte souvent au quotidien. Un style dans les tons doux et clairs, parfaits pour le printemps/été avec, en vedette mon joli collier Attrape-rêve. Je préfère largement porter des vêtements assez simples et bien les accessoirisés, plutôt que de tenter en permanence des mélanges (trop) risqués.

Petit Zoom sur mon look …

Je porte un jean brut, assez classique que j’ai shoppé chez Zara, enfin je crois, mais vous trouvez ce style de pièce facilement un peu partout maintenant et à des prix dérisoires si vous avez un petit budget. Bref j’ai associé ce basique avec mon nouveau débardeur de chez H&M couleur taupe, j’adore cette teinte !

J’en possède déjà un similaire couleur saumon, mais je vous avoue que celui-çi m’a beaucoup plût. Tout d’abord par la matière très agréable à porter, puis par la coupe au haut qui tombe vraiment bien et va à toutes les silhouettes et enfin par la magnifique couleur !

Assorties à mon haut : mes chaussures (exactement la même teinte en plus), couleur taupe elles aussi, elles proviennent de chez Eram. J’aime beaucoup les petits clous qui y sont incrustés, ils sont discrets mais apportent du cachet aux chaussures.

Niveau accessoires je n’ai pas lésiné, avec mon nouveau collier attrape-rêve déniché chez H&M hier après-midi. Je vous avoue que j’en cherchais un comme celui-ci depuis longtemps mais aucun de ce que j’avais pu voir ne m’avaient conquise, celui-là si ! Avec les détails façon dentelle et les jolies plumes brunes . Enfin j’ai mon petit sac préféré de chez Asos, et des bijoux ( bracelet + bague ) de chez Six.

Sur les ongles je porte le vernis O.P.I en teinte “Tinkle My France”

Look du jour 1 Attrape-rêve

Je porte :

Haut H&M

Jean Zara

Sandales Eram

Collier Attrape-rêve H&M

Bracelet & bague Six

Sac Asos

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !