Bonjour à tous !

Je reviens avec un nouvel article mode pour vous présenter une tenue du jour, dans les tons clairs et doux, c’est vraiment ce que je préfère le plus en été. J’adore porter du blanc, c’est vraiment une couleur que j’ai appris à aimer sur moi et qui est encore plus jolie quand on est bronzée (ce qui n’est pas mon cas), mais ça passe quand même sur les peaux pâles. J’ai voulu mettre en avant ce joli haut bleu ciel (blue sky top) que j’ai acheté chez New Look cette année, j’ai eu un coup de coeur pour sa couleur et sa coupe fluide, il est très agréable à porter au quotidien.

 

Cette tenue est aussi l’occasion de ressortir mon kimono fleuri, trouvé sur Ebay US, mais pas si facile à porté que ça ! Je trouve qu’il est très joli et avec les autres pièces de cette tenue et apporte une petit touche d’originalité, voir de gaieté.

 

J’ai choisir comme base un slim blanc que j’ai acheté cette année chez Pimkie, je le trouve vraiment sympa pour un prix très raisonnable. Il est un peu 7/8ème avec une fermeture éclair au niveau des cheville, un détail qui fait la différence ! Je porte aussi mes jolies chaussures à talons épais rose poudrée de chez New Look, elles sont canons bien qu’un peu “dures” à se faire au pied, les lanières me font encore un petit peu mal mais j’y travaille !

 

Liste des articles :

Haut bleu ciel New Look

Pantalon 7/8ème Pimkie

Sandales rose poudrées New Look (sold out, même style ici)

Collier Brandy Melville

Sac Vanessa Bruno

 

 

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !