LOOK22

Bonjour à tous !

On se retrouve pour un nouvel article mode et plus précisément pour un look du jour ! Je vous avoue que cette fois-ci, ça n’est rien d’extraordinaire, sincèrement j’ai même vraiment hésité à poster ce look car il est juste super sobre. Mais bon il faut aussi de temps en temps savoir miser sur des tenues classiques, plus passe-partout pour les jours où elles sont nécessaires (entretien, travail même, famille…). Bref tout en pièces assez simples et classiques mais accessoirisé tout de même pour rajouter un petit plus . Cependant, je pense que c’est une tenue qui peut vous donner des idées car c’est vraiment à la portée de tout le monde et facile pour le quotidien.

LOOK23 mode

LOOK24 mode

Je porte donc un jean brut H&M, un peu grand donc que j’ai reboulé aux chevilles, comme j’apprécie le fiaire pour avoir un style plus décontracté et à la mode. Je porte également un t-shirt gris loose qui vient de chez The Kooples, rien de plus basique, mais la matière est légère et il est très confortable. J’ai ajouté un blazer noir shoppé sur Ebay Mode. Des ballerines noires basiques de boutique dîtes “chinois” à Toulouse. J’ai mis l’accent sur les accessoires avec un collier croix turquoise Forever 21, un bracelet turquoise assorti, un bracelet Shamballa noir et un bracelet perles et tête de mort turquoise pour rester dans le ton. Quand au sac, c’est mon nouveau chouchou Gérard Darel. Et la coiffure qui paraît simplissime vue d’ici ne l’est pas tant que ça : cheveux ondulés par endroits et plusieurs tresses (une grosse derrière, des petites mélangées) de plusieurs sortes (classique, épi de blé..), bref les photos ne lui rendent pas justice je dois bien l’avouer.

LOOK25 mode

Les articles de mon look mode :

Blazer EBay

Haut The Kooples

Jean H&M

Ballerines “Chinois”

Sac Gérard Darel

Collier croix Forever 21

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Rosilawati
    29/08/2015

    the skill set for working in a “big” comapny is totally different from starting your own business.working in a “big” comapny => low risk, low return (relatively)starting your own business => high risk (total loss), high return (double gain)

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !