La mode se fait et se défait et en ce moment ce sont les pièces des années 90 qui reviennent le plus. Notamment les sacs baguettes et les pantalons évasés. J’ai justement fais l’acquisition d’un pantalon flare côtelé il y a quelques semaines. Cette coupe à l’avantage d’affiner les jambes et d’allonger la silhouette. Je me suis dis que j’allais tenter moi aussi de le porter à ma façon. En plus, c’est super confortable !

pantalon flare côtelé

Ma tenue

J’ai shoppé ce pantalon flare côtelé sur le site Miss Guided. C’est ma première commande chez eux et je dois dire que je suis agréablement surprise. J’ai pris cette pièce en 38, petit conseil si vous êtes entre deux tailles : prenez la plus petite ,car il est extensible. Je l’avais aussi commandé en 40 par sécurité, mais au vu de la matière, il aurait facilement eu tendance à glisser et à descendre en marchant. Ce style de pantalon est très joli porté avec des petits tops moulants… mais sur les autres ! Vous savez que je préfère les coupes loose.

J’ai donc fais le choix de l’associer avec un t-shirt nude qui est assez long pour cacher un peu les fesses. Car l’inconvénient de ce pantalon c’est le côté ultra moulant. Par contre l’effet affinant sur les jambes est bien présent. Finalement, je suis contente d’avoir tenté le coup et je pense qu’il sera aussi sympa en automne avec d’autres pièces en haut.

Les accessoires

J’ai autant aimé porter ce pantalon flare avec des baskets qu’avec des talons. Ici, j’ai fais de choix de mettre mes sandales compensés nude irisées. Cela créer aussi une harmonie avec le t-shirt, sans faire “ensemble”. À mon bras, le sac modèle Paluzza de la marque de maroquinerie haut-de-gamme Maxwell-Scott. Je vous l’avais déjà montré en action dans un article look précédent, mais version hiver. Une paire de grosses boucles d’oreilles dorées et le tour est joué.

Détails du look :

Tshirt PimkiePantalon flare Miss Guided – Sandales compensées Eram – Sac Paluzza Maxwell-Scott * – Boucles Le Manège à Bijoux *

tendance clémence

Vous aimez la tendance du pantalon flare côtelé ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !