Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article look ! Et oui je me tiens au rythme en ce moment haha ! D’ailleurs j’en suis assez contente, même si je vous avoue que je trouve ça plus difficile de trouver de l’inspiration pour des looks en hiver (et surtout la force de sortir shooter avec le froid & le vent !). J’en profite pour vous présenter quelques nouveautés mode que j’ai acheté et que l’on m’a envoyé récemment ! Enjoy 😉

Le pull oversize

Tout d’abord, parlons un peu de ce pull ! C’est l’hiver, il fait froid tout ça, tout ça et rien de tel que de s’emmitoufler dans un gros pull bien chaud et surtout très confortable. Le mien vient de chez Mod’Ange, une boutique de prêt-à-porter en ligne que vous pouvez retrouver directement sur Facebook (lien dans la description de la tenue en bas). Vous y retrouverez tout un tas d’articles très tendances et à des prix très abordables ! L’avantage est que les collections tournent très régulièrement. Angélique, qui tient la boutique, a très souvent des nouveautés mais ça part très vite, donc soyez à l’affût ! Sachez que le pull que je porte existe aussi en coloris vieux rose (trop canon) ! Concernant le service, sachez que la livraison est rapide (environ 2-3 jours après envoi) et Angélique est adorable et totalement disponible pour vous conseiller dans vos choix. Vous pouvez foncer !

pull oversize 4

Sachez aussi que, si les articles de la boutique Mod’Ange sont très accessibles niveau prix, ce n’est pas au détriment de la qualité. Je pense que vous le verrez sur les photo que la maille du pull est épaisse et résistante. Il tient très chaud et est bien coupé, j’en suis très contente. Quoi comme on a pas forcément besoin de mettre 50€ dans un pull chez Zara pour avoir quelque chose de bien ! Pour le pantalon, j’ai choisi mon nouveau jean noir “push-up” de chez Bershka. J’ai du le retourner un peu pour que l’on voit mieux mes chaussures. Encore un bon plan pour ce pantalon super confortable pour environ 15€ !

Les accessoires,

Côté chaussures justement, je porte mes derniers coups de cœur mode ! Ces escarpins à talons carrés bordeaux en daim de la marque Mes Souliers Acidulés. Si je vous en ai parlé longuement sur Snapchat, je ne vous les avaient pas encore présentées ici. J’ai vraiment eu un crush, comme on dit, autant pour le coloris (je rêverais de chaussures bordeaux) que pour la coupe ! Le talon raisonnable, la bride à la cheville qui apporte un plus, la qualité et le confort des chaussures indéniable ! Niveau taille, je vous conseille de prendre votre pointure habituelle (référez-vous au guide des taille sur le site si jamais).

escarpins chaussures mes souliers acidules

Second coup de cœur de cette tenue, mon sac Baguette Bellini de la marque Maison Gaja ! Encore une fois, vous l’avez vu sur tous mes réseaux sociaux au mois de décembre et vous l’avez beaucoup aimé et moi aussi ! Un vrai coup de cœur pour ce petit sac, pas si petit que ça ! Léger, pratique et carrément canon, c’est vraiment le sac idéal pour le quotidien. De plus, j’adore son petit côté original avec les effets de matières différentes, le double cœur… Ca change de ce que l’on voit d’habitude et je trouve que cela fait de lui un modèle unique ! La marque Maison Gaja a vraiment de belles créations, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site. Sachez aussi que leurs sacs sont “vegan” (oui oui) et fabriqués avec des matériaux d’origine naturelle uniquement !

chapeau violine bordeaux

On termine avec ce chapeau bordeaux, assorti aux chaussures bien sur ! Oui, je fais parti de ces personnes qui aiment tout assortir dans leurs tenues. Même si notre chère Christina dit que “ce n’est pas moderne” tant pis, moi j’aime bien ! J’ai donc ressorti mon chapeau bordeaux/violine que j’avais trouvé chez Pimkie il y a un an ou deux. Mais je suis sure que vous en trouverez des similaires actuellement en boutique.

pull oversize 2

Les bijoux,

Je suis restée sobre niveau bijoux avec un long collier argenté. De toute façon avec ce style de pull oversize il est difficile de mettre des colliers ras de cou. Un bon vieux sautoir fait donc l’affaire et habille un peu plus la tenue, sans en faire trop. Côtés bracelets, je porte mon Stardust blanc de chez Swarovski et un double jonc argenté. Je vous avoue que je ne me rappelle absolument pas d’où il vient ! Enfin, ma fidèle montre blanche au bracelet argenté Moog Paris, ainsi que mes bracelets fins Doriane Bijoux et l’Atelier d’Amaya.

montre moog paris

sac maison gaja

pull oversize 1

Je porte dans ce look “Pull oversize”

Pull gris Mod’Ange *

CODE PROMO : -20% avec le code TENDANCE CLEMENCE

Slim noir Bershka

Escarpins Sandy Velours Mes Souliers Acidulés *

Sac Baguette Bellini Maison Gaja *

Chapeau Pimkie (old)

Montre Moog Paris *

Bracelet Doriane Bijoux *

Bracelet l’Atelier d’Amaya *

Stardust blanc Swarovski

Double jonc argenté ??

pull oversize

Vous avez aimé cette tenue ?

Vous aimez les pull oversize en hiver ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. NaturallyLauly
    01/01/2017

    Beaucoup d’élégance dans ce look ! Je découvre ton blog ce soir avec joie. Au plaisir de te lire 🙂

    Reply
    • Tendance Clémence
      02/01/2017

      Coucou ! Merci beaucoup et bienvenue à toi alors 🙂

      Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !