look été

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien ! Ce mois de juin est un peu changeant, mais je vous avoue que dès que le soleil et la chaleur pointent le bout de leur nez, je n’hésite pas une seconde à sortir les tenues d’été. D’ailleurs, je me mets de plus en plus aux robes et jupes, vous verrez ça dans les semaines à venir sur mon blog. Aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu et d’essayer de mixer deux pièces basiques de ma robe garde : robe et t-shirt. Ma petite robe noire favorite de la créatrice toulousaine Delphine Josse, avec un bête t-shirt blanc basique, mais avec le détail de la petite rose bien placée. Je me suis dit que j’allais tenter, vous me direz ce que vous en pensez !

Look n°180 • Robe et t-shirt

tenue d'été

La tenue

Peu de pièces composent le look d’aujourd’hui, mais en même temps avec l’été on ne porte plus vraiment de veste n’est-ce pas ? Je vous ai déjà présenté ma robe Svéti de Delphine Josse dans un look précédent l’année dernière. Mais j’adore la porter et je cherchais un moyen de pouvoir la mettre à la mi-saison. L’idéal avec cette pièce c’est qu’elle peut être portée pour plusieurs occasions. En tant que robe cocktail, pour aller travail, le week-end… Dès que j’ai vu ce petit t-shirt que le site NAKD je l’ai tout de suite imaginé avec cette robe ! J’aime sa simplicité, mais surtout la petite rose qui est particulièrement bien placée pour aller avec la robe. Je n’étais pas fan de la tendance robe et t-shirt à la base, mais j’avoue que j’aime tellement ces deux pièces que je suis contente de les porter en duo.

robe d'été

robe Delphine Josse

robe Delphine Josse

sac diane léa toni

Les accessoires

Coté accessoires, je reste encore et toujours en baskets. J’ai achetées celles-ci chez New Look pour un prix vraiment intéressants. Style Converse, elles passent avec tout et sont légères à porter au quotidien. J’ai quand même voulu rajouter une touche de peps à l’ensemble de ma tenue avec un petit sac rouge en cuir signé Léa Toni, une marque que j’ai découverte il y a quelques temps. Il est pratique et j’aime autant le porter à l’épaule qu’en bandoulière. Enfin, à mes poignets, les fameux joncs bouddhistes de la créatrice de bijoux Chérie Sheriff. De toute façon je ne les enlève jamais, alors il faudra vous habituer à les voir à mon poignet !

baskets new look

bracelets chérie sheriff

Look n°180 • Robe et t-shirt

Look n°180 • Robe et t-shirt

Look n°180 • Robe et t-shirt

Look n°180 • Robe et t-shirt

Détails du look :

Robe Svéti Delphine Josse | T-shirt NAKD | Sac “Diane” Léa Toni 
Baskets New Look | Joncs bouddhistes Chérie Sheriff

Look n°180 • Robe et t-shirt

J’espère que cette tenue vous a plu !

Vous aimez aussi associer robe et t-shirt ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !