Look • En short corail pour l’été

Ce mois de juillet est décidément assez chaud cette année. Pour affronter la chaleur tout en restant stylée et confortable, je mise souvent sur le port du short. Facile à mettre, on peut y associer un peu n’importe quel haut. En version décontractée avec des sandales ou plus chic avec des compensées. Il me suit partout en été. Je vous propose donc un look 100% estival !

Ma tenue

Deux nouveautés dans mon dressing compose ce look assez simple : ce short corail que j’ai trouvé chez Promod. Je l’ai aussi acheté en version écru tellement je le trouve sympa. La matière Chino le rend très agréable à porter, tout en restant léger. J’ai totalement craqué pour ce coloris qui change un peu du traditionnel short en jeans.

Je porte également ce petit t-shirt en lin que j’ai déniché chez Kiabi. Le lin est une matière qui est encore très tendance cette année. C’est l’idéal lors de fortes chaleur. J’aime bien l’association du rose corail et du blanc. D’ailleurs je porte aussi la même tenue mais dans l’autre sens : le short écru et le haut corail !

Mes accessoires

À mes pieds je trouve les claquettes Vanessa de la marque française Bon Baisers de Paname. Je pense que vous en avez déjà entendu parlé si vous faites régulièrement un tour sur des comptes Instagram mode. J’ai choisi le coloris cognac qui ira avec beaucoup de tenues.

Enfin, un mini sac avec des détails argentés de la marque Just Cavalli que j’avais trouvé en promotion l’année dernière sur le site Zalando Privé, vraiment une bonne affaire. Une paire de boucles d’oreilles dorées pour apporter de la lumière au visage et je suis prête !

Détails de ma tenue en short corail :

T-shirt en lin KiabiShort PromodSandales Bons Baisers de Paname – Sac Just Cavalli – Boucles d’oreilles Primark

J’espère que ce look vous a plu ?

Vous portez aussi beaucoup de shorts en été ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Persun
    05/08/2020

    J aime votre style, la couleur du short est chic !

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !