esprit premiere page

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article mode. Je vais vous proposer une petite sélection shopping avec la marque Esprit comme je vous en fait de temps en temps. Pour cet article, j’ai choisi de vous proposer trois tenues pour la rentrée, puisque c’est un peu le thème du moment. En effet, l’été touche malheureusement bientôt à sa fin ! On se prépare donc comme il se doit et on trouve sa tenue parfaite ! Comme d’habitude, j’essaie de vous proposer trois styles différents. Comme ça chacune peut se retrouver dans cet article. Vous trouverez un look décontracté, une tenue working girl et enfin un ensemble girly. J’espère que ma sélection mode vous plaira !

Ma sélection shopping Esprit :

Tenue Décontractée

esprit look decontracte sélection shopping

Pour ce look décontracté, j’ai choisi de succomber à la tendance des baskets de ville. J’ai adoré celles-ci en rose poudré qui sont totalement à la mode. A la fois confortables et féminines, on les accordent avec un petit haut fluide dans les mêmes tons. Le traditionnel jean skinny slim brut et les bons accessoires et le tour est joué ! J’ai craqué sur ce magnifique sac marron bi matière chez Esprit. Qui ressemble à ceux de marques de luxe. J’ai aussi adoré ce joli bracelet plume argenté en unique bijou.

Tenue Working Girl

esprit look working girl sélection shopping

Pour ce look de working girl on adopte la petite jupe en daim à la coupe droite, toujours très à la mode. J’ai adoré le haut col cheminée à porter par dessus ou rentré dans la jupe. Les escarpins sont les alliés indispensables de la femme d’affaire. Tout comme la montre, on craque pour celle-ci qui est rosegold avec un cadran original. Enfin, le sac cabas taupe en suédine pour emporter tout son bureau avec soi sera parfait. J’adore son côté oversize. Un collier simple et chic pour finir la tenue avec une touche d’argenté.

Tenue Girly

esprit look girly sélection shopping

Enfin, la fille girly ne peut se passer d’une petite robe. J’ai adoré celle-ci à manches courtes avec une coupe cintrée. Je l’ai choisie bordeaux pour être dans les couleurs de l’automne, mais Esprit la propose aussi en d’autres coloris. Des bottines à talons pour le côté ultra féminin et une veste oversize pour créer du volume sur la silhouette sans l’étouffer. On mise à fond sur les bijoux avec un collier à perles et un bracelet doré. nfin, j’ai eu un coup de coeur pour ce sac besace noir bi matière à l’imprimé plume, il est canon !

Vous pouvez retrouver tous les articles de ces tenues sur le site de Esprit

Tendance Clémence blog mode Toulouse

Article sponsorisé

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Laura
    01/09/2016

    J’ai une petite préférence pour le look décontracté !

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !