J’ai testé les soins pour le corps Relax Rheum Saeve

Ces derniers mois, je vous avoue m’être prise d’amour pour la marque Saeve. Plus je teste leurs produits, plus je les apprécie. Et je trouve qu’on est sur une marque avec un bon rapport qualité/prix avec des compositions assez clean. Mais le teste d’une marque n’est jamais vraiment terminé ! J’ai reçu il y a plusieurs semaines la gamme pour le corps Relax Rheum Saeve. Elle est initialement composée de quatre produits.

Un gel douche, un lait et une crème pour le corps, ainsi qu’une crème pour les mains. J’ai reçu les trois premiers produits pour les tester. Après plusieurs semaines d’utilisation, je vous propose un retour sur ceux-ci. D’ailleurs, c’était la première fois que j’essayais la gamme corps chez Saeve. Ai-je été aussi convaincue que par les produits pour le visage ? La réponse tout de suite.

Zoom sur la gamme Relax Rheum Saeve

Le gel douche délassant Saeve

Le gel douche délassant Saeve

Le premier point que j’ai noté en essayant ce gel douche, c’est son odeur. Elle est douce et fraiche, c’est un plaisir de l’utiliser le matin. Plus particulièrement en cette période estivale. Pour le reste, ça reste un gel douche qui nettoie correctement la peau, sans l’agresser. J’ai la peau sensible donc je suis particulièrement attentive à ce genre de chose. Mais aussi, il a l’avantage de bien mousser et donc d’avoir une texture agréable à utiliser. Par conséquent, on a besoin de très peu de produit à chaque utilisation. Je le trouve donc assez économique. Son format de 200ml est idéal, car on en a pour plusieurs semaines.

0% de sodium laureth sulfate, 100% de plaisir ! La base lavante ultra-douce d’origine végétale du Gel Douche Délassant forme une jolie mousse crémeuse pour envelopper la peau de tendresse le temps de buller sous la douche.

Saeve France

Lien utile : Gel douche délassant Saeve (8,10 euros les 200ml)


Le lait corps hydratant 24h délassant Saeve

Le lait corps hydratant 24h délassant Saeve

J’ai également reçu deux produits hydratants de la gamme Relax Rheum Saeve. Le premier est un lait pour le corps. Je privilégie ce type de produit à la texture légère le matin. En particulier si je porte une robe ou une jupe. Ainsi, je peux hydrater mes jambes avec un produit qui pénètre et sèche rapidement. Pas de sensation collante ou désagréable à l’horizon.

Frais comme un sorbet, doux comme une caresse… la liste des qualités du Lait Hydratant 24h Délassant peut être longue, tout comme la durée de son hydratation d’ailleurs !

Saeve France

Encore une fois, j’ai beaucoup apprécié l’odeur de ce lait hydratant pour le corps. De façon générale, je trouve que les senteurs des produits Saeve sont assez réussies. Naturelles, sans être trop entêtantes ou chimiques. Ce lait a une texture assez fluide, presque liquide. Le plus étonnant est que la matière devient assez aqueuse lors de l’application, laissant une sensation de fraîcheur sur la peau. Elle sèche donc très rapidement. Je valide ce produit que j’ai trouvé très performant, il tient ses promesses, malgré un prix un peu élément je trouve.

Lien utile : Lait hydratant délassant Saeve (18 euros les 250ml)


Les soins pour le corps Relax Rheum Saeve

La crème corps nourrissante délassante Saeve

Pour terminer, j’ai testé la crème corps nourrissante dans la gamme Relax Rheum Saeve. C’est plutôt un hydratant que j’utilise le soir, car sa texture est plus riche. De façon générale, je privilégie les produits au fort potentiel hydratant en fin de journée. Que ce soit pour les produits pour le visage ou pour le corps. On retrouve encore une fois la même odeur agréable qui est très appréciable.

Plus que l’incarnation même du réconfort et du cocooning, la Crème Nourrissante Délassante est une invitation à la détente, doublée d’une efficacité sans nom pour parfaitement hydrater la peau pendant 24h, et la nourrir en profondeur en restaurant les lipides.

Saeve France

Cette crème au format pot s’apparente plus à un beurre corporel à mes yeux. Sa texture est un peu épaisse, mais fondante et réconfortante. La composition s’adapte bien à ma peau sensible, même si je l’utilise après l’épilation par exemple. D’ailleurs, je dirais même que je recommande fortement ce produit pour hydrater vos jambes après l’usage du rasoir, car il apaise vraiment la peau. La matière pénètre un peu moins facilement que le lait précédent, mais c’est normal avec cette texture. Par contre, la peau est toute douce après et encore plus si vous le laissez poser toute la nuit.

Lien utile : Crème nourrissante délassante Saeve (21,75 euros les 230ml)


Les soins pour le corps Relax Rheum Saeve

Cette gamme Relax Rhum Saeve vous inspire ?

Vous avez déjà testé leurs soins pour le corps ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Saeve

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !