Une wish-list pour mon anniversaire

Je ne fais pas souvent d’article Wish-List, bien que j’adore en lire. J’ai l’impression que la mode de ce type de posts lifestyle est passée. Et pourtant, en cherchant des idées d’articles légers, un peu plus “chill” que les revues beauté à vous écrire, je me suis dit que j’avais envie de m’y mettre. Mon anniversaire approchant à grands pas (et mes 27 ans aussi du coup), on a commencé à me poser la fameuse question. “Qu’est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?”. C’est là que la fameuse Wish-List d’anniversaire entre en jeu.

En général, je suis un peu la reine des listes. Je fais ma liste pour Noel, mon anniversaire… afin que les personnes de mon entourage puissent piocher dedans, ne pas se tromper et ne pas se prendre la tête à chercher. Ce fonctionnement permet aussi à chacun de faire en fonction de son budget. Car je n’aime pas demander des choses sans savoir si ce n’est pas un peu trop dispendieux pour la personne en question actuellement. Ça permet aussi de se mettre à plusieurs et de réduire les coûts.

Bref, je suis très “cadeau”, mais plus pour les autres que pour moi en réalité. Mais je trouve toujours que la remise ou la réception d’un cadeau est un moment spécial entre deux ou plusieurs personnes. Un joli souvenir. Je m’échappe un petit peu du sujet, sans plus attendre voici quelques petites choses qui me plairait pour mes 27 ans cette année.

Ma wish-list d’anniversaire pour mes 27 ans

La médaille signe astrologique Maje – 55 euros

J’ai vraiment eu un coup de coeur lorsque j’ai vu cette médaille pour la première fois. Déjà j’adore ce style de collier. En plus, j’ai une affinité particulière avec tout ce qui touche les signes astrologiques. J’aime beaucoup son design et le fait qu’elle soit assez imposante pour une médaille. J’aimerais beaucoup en faire l’acquisition d’une manière ou d’une autre.

Des sous-vêtements Lise Charmel – environ 60 euros en soldes

Dans ma Wish-list d’anniversaire je pense aussi au côté pratico-pratique. Des sous-vêtements ont en a toujours besoin. Et surtout que, personnellement, j’ai des préférences pour des marques en particulier comme Lisa Charmel pour les hauts, car ils me conviennent parfaitement. Forcément, cette lingerie haut-de-gamme n’est pas donnée et je l’achète toujours en soldes ou en ventes privées. Ça tombe bien, on est encore en période de soldes !

L’Absolu Rouge Mat Lancôme n°186 Idôle – 33,50 euros

Premier produit maquillage de cette Wish-list d’anniversaire, car je vous avoue qu’en moment j’ai tout ce qu’il me faut de ce côté-là. Je me suis rendue que je m’étais séparée de tous mes rouges à lèvres corail. Ayant de nouveau envie de porter cette couleur, je suis partie à la recherche du corail parfait. Mon choix s’est porté sur l’Absolu Rouge de Lancôme. Une gamme que je connais déjà et que j’apprécie. Le n°186 Idôle semble être un joli corail foncé qui comblerait mes attentes.

Des créoles en or ou en argent

En tant que fan de boucles d’oreilles, je ne peux pas passer à côté des créoles. J’en avais une paire argentées qui m’a malheureusement été volée lors du cambriolage de mon appartement. Du coup, j’aimerais avoir une nouvelle paire de créoles en argent et une en or. La difficulté étant de trouver la bonne taille, ni trop grandes, ni trop petites. La provenance m’étant égal, je veux juste qu’elles durent un minimum dans le temps.

Les joncs bouddhistes Chérie Sheriff – à partir de 13 euros l’unité (prix dégressif)

J’ai déjà quelques uns des joncs bouddhistes de la créatrice de bijoux toulousaine Chérie Sheriff. Mais j’adore les porter en accumulation. Du coup, je serais ravie de compléter ma collection notamment avec les nouveaux couleur bronze qu’elle a sorti récemment. J’en ai déjà commandé deux fins, mais j’attend le réassort du modèle plus épais en taille XS pour craquer à nouveau. Les argentés, les roses et les dorés me plaisent également. Ils sont souples, confortables et résistants !

Le Dior Ultra Rouge n°999 Ultra Dior – 37 euros

Parmi mes rouges à lèvres préférés de tous les temps, se trouve la gamme Ultra Rouge de Dior. Il faut dire qu’ils cochent à merveille toutes les cases : une très bonne pigmentation, une super tenue et un confort toute la journée. Je les adorent. Du coup, j’ai toujours envie d’agrandir ma collection. Et notamment avec la teinte iconique de la marque, le rouge parfait : la référence n°999.

Une montre Daniel Wellington blanche – 149 euros

L’été j’adore porter des montres avec un bracelet en cuir blanc. C’est comme le noir en hiver, intemporel et ça va avec tout. À vrai dire, j’en ai déjà une dans une autre marque mais le bracelet est trop grand et n’arrête pas de tourner. Étant donné que je sais que les montres Daniel Wellington me vont parfaitement et que j’apprécie la qualité, j’aimerais bien acquérir le modèle Classic Petite Bondi à l’occasion.

Un foulard Mitzah Dior – à partir de 160 euros

Cela fait plusieurs mois que j’ai envie de craquer pour un petit foulard Mitzah chez Dior. C’est le style de foulard que je porte très souvent autour du cou, au poignet ou encore sur mes sacs à mains. Alors sait-on jamais ! J’ai sélectionné trois modèles que j’aime beaucoup, mais je vous avoue que les motifs sont tellement jolis que je ne serais pas difficile.

Les sacs Nat & Nin couleur blush – à partir de 93 euros en soldes

Pour terminer, j’ai beaucoup aimé la couleur “blush” soit un rose poudré soutenu chez Nat & Nin. Et il faut bien avouer qu’ils ont de très jolis modèles de sacs en ce moment. En plus, les trois qui me plaisent bien sont soldés sur le site ou aux Galeries Lafayette. Ce sont les modèles Chiara, Paola et Simone. Après, à voir s’ils sont aussi pratiques que jolis au niveau de leur contenance.

Vous faites aussi des Wish-list d’anniversaire ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !