La crème de nuit Sensitive de Nivea

La revue beauté d’aujourd’hui portera sur un soin pour hydrater votre peau toute la nuit. Dans la gamme Essentiels, je vous présente la crème de nuit Sensitive Nivea. J’ai acheté ce produit car je suis tombée en panne de crème. Comme quoi ça arrive, même avec un bon stock de base. Je me suis donc rendue au Monoprix en bas de chez moi et j’ai du faire un choix. Nivea est une marque qui m’inspire toujours confiance, je ne saurais dire pourquoi. Leur communication et leur image de marque doivent être assez réussies. Toujours est-il que cette crème m’a rassurée et m’a semblé correspondre à mon besoin à l’instant T. Me voici donc en route vers les caisses.

De plus, son prix est très abordable, comme tous les produits de la marque. Ils sont facilement disponibles en grandes surfaces, sur Internet et dans plusieurs points de vente. Finalement, il est facile de se procurer cette crème. Tant au niveau du mode de distribution, que de l’investissement financier. J’ai payée la crème de nuit Sensitive Nivea aux alentours de 6 euros, ce qui est parfait pour un petit budget. Voyons maintenant si elle tient ses promesses…

ZOOM SUR LA CRÈME DE NUIT SENSITIVE DE NIVEA

CRÈME DE NUIT SENSITIVE DE NIVEA

Le packaging

Au niveau du packaging, c’est sobre et classique à effigie de Nivea. Avec son code couleur bleu et blanc que l’ont connaît tous. Mais surtout il est très pratique, avec un bouchon “collé” au packaging principal. Ce qui évite de mettre de la crème dessus. Et il faut bien avouer que les bouchons à dévisser, c’est pénible. Le packaging délivre la juste dose de crème et permet même de contrôler le produit comme on veux, plus ou moins.

La texture

La texture de la crème de nuit Sensitive Nivea est plutôt classique. Je dirais qu’elle est légèrement plus riche et épaisse qu’une crème de jour. Ce qui est normal. Elle n’est pas trop collante, mais reste assez hydratante. Elle s’étale facilement, sans laisser une sensation collante sur l’épiderme.

L’application

L’application de la crème de nuit Sensitive Nivea est facile et agréable. Car le produit glisse sur la peau et s’étale bien sans que l’on ai trop à batailler. Il faut vraiment très peu de produit pour faire tout le visage. Ce qui la rend encore plus économique.

 La crème pénètre assez rapidement dans sa globalité. Elle laisse sur la peau ce film hydratant, propre aux crèmes de nuit. Et qui nous donne une sensation de bien-être, très “cocooning”. La crème ne colle pas du tout, parfait pour ne pas laisser de traces sur l’oreiller et se coller les cheveux dedans.

Le lendemain, ma peau est douce et hydratée. L’effet n’est ni lissant, ni spectaculaire, pas de miracles avec Nivea. Mais elle fait son job de crème de nuit et c’est tout ce qu’on lui demande.

CRÈME DE NUIT SENSITIVE DE NIVEA

Pour les peaux sensibles comme moi

Vous pouvez foncer avec la crème de nuit Sensitive Nivea. Aucune réaction allergique à l’horizon et pas le moindre bouton ! Je recommande cette crème pour tous les types de peaux. Car elle n’est ni grasse, ni trop légère et nourrit en profondeur. Pour les peaux très sèches, n’hésitez pas à utiliser un sérum adapté juste avant. C’est un produit assez universel.

Le rapport qualité/prix

Au niveau du prix, elle coûte donc aux alentours de 6 euros chez Monoprix, ce qui est plus que correct. Nivea est une marque moins chère que celles de parapharmacie comme Avène, La Rocher-Posay ou Bioderma. Mais la qualité est correcte, elle fait son job. Je trouve que c’est une bonne alternative pour les petits budgets. Et plus généralement, pour celles qui ne veulent pas mettre des milles et des cent dans une crème de nuit. Vous l’aurez compris, j’adhère totalement à cette crème. Je trouve que le rapport qualité/prix est très correct. Je ne regrette pas mon achat.

Lien utile : Crème de nuit Nivea

Vous avez testé la crème de nuit Sensitive Nivea ?

Ou d’autres produits de la marque ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !