CONTACT

Je suis à votre écoute

Vous pouvez me contactez via le formulaire ci-dessous pour toute question.

Ou directement par e-mail : tendanceclemence@yahoo.com

Vous êtes une marque et vous souhaitez collaborer avec moi ? Téléchargez mon media kit


    Données personnelles

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site tendanceclemence.fr pour la gestion des questions des visiteurs du blog, ainsi que pour les demandes de partenariats.

    Elles sont conservées pendant 12 mois et sont destinées uniquement à Clémence Antonio, propriétaire du site.

    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : tendanceclemence@yahoo.com

    Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

    4 Comments

  • Reply
    Verdeil
    11/09/2021 at 14:56

    Je souhaitais vous remercier et vous dire BRAVO! pour cet article tellement fouillé .Il y a beaucoup de travail de recherches derriere.
    envie d’un sac Chanel depuis longtemps sans oser sauter le pas.
    Grâce à vous j’y vois plus clair et peut être vais je concrétiser un rêve.

    • Reply
      Clémence
      12/09/2021 at 09:13

      Bonjour, je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que mon article ai pu vous être utile !

  • Reply
    JEAN-LOUIS VIAU
    28/07/2022 at 21:44

    Bonjour Clémence,

    Je suis tombé sur votre blog en faisant une recherche pour savoir comment je pourrais rafraîchir deux sacs en cuir que j’ai achetés pour ma chérie, il y a quelques années, aux États-Unis. Les deux sacs sont du même modèle et c’est celui qu’elle préfère : elle le porte quasiment tous les jours.
    Lorsque j’ai voulu lui en racheter un neuf pour son anniversaire, la fille qui les fabrique (à Richmond, en Virginie) n’a pas accepté d’en re-fabriquer un spécialement pour moi, car c’est un modèle qu’elle a abandonné et qu’elle ne vend plus. Elle a fait évoluer sa gamme au fil du temps, ce que je comprends parfaitement, mais je pense qu’elle aurait pu faire un effort pour l’un de ses vieux et fidèles clients (je lui ai acheté divers modèles de sacs au fil des années).
    En désespoir de cause, je me suis résolu à essayer de redonner une seconde vie aux exemplaires de ma chérie… et j’ai découvert votre blog : grâce à vos vidéos et à vos conseils, j’ai réussi à remettre les deux sacs quasiment à neuf ! C’est pourquoi je tenais à vous remercier chaleureusement de votre aide, laquelle m’a été fort précieuse.

    Bien cordialement,
    Jean-louis Viau

    • Reply
      Clémence
      29/07/2022 at 08:52

      Bonjour Jean-Louis, je vous remercie pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que mes contenus aient pu vous aider pour rénover ces sacs pour votre femme, c’est une délicate attention pour elle. À bientôt 🙂

    Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !