Mes 5 gloss tendance pour ce printemps

Avec l’arrivée du printemps, on modifie toutes notre façon de nous maquiller. Des produits pour le teint plus légers, un effet plus frais et lumineux. C’est aussi le grand retour des Gloss qui sont sur toutes les lèvres dès que les beaux jours arrivent. Il faut dire que je m’y suis mise depuis quelques temps. Leur effet lumineux et brillant, sans oublier leur confort inégalable en font de parfaits compagnons pour un maquillage quotidien.

C’est dans cette optique que je vous propose cet article Conseils beauté afin découvrir aujourd’hui mes 5 gloss tendance favoris pour la saison à venir. Comme toujours, je prends soin de vous proposer des produits pour tous les budgets. Mais surtout des teintes que j’affectionne particulièrement et une qualité au rendez-vous pour chacun d’eux.

Zoom sur mes 5 gloss tendance favoris

Gloss tendance 2020

Gloss Bomb Fenty Beauty : l’incontournable

Je ne pouvais pas vous parler de gloss tendance sans mentionner ceux de la marque Fenty Beauty. J’en avais beaucoup entendu parlé, ils sont sur toutes les lèvres, c’est le cas de le dire. J’ai sauté le pas de l’achat récemment avec la teinte “Fenty Glow” qui m’a vraiment tapée dans l’oeil. Il s’agit d’un corail chaud, très brillants avec quelques reflets.

Effectivement, je dois bien avouer qu’ils sont fidèles à leur réputation. Leur texture est incroyable, pas du tout collante, mais plutôt crémeuse. La couleur se voit bien et surtout la tenue est très correcte. Même si l’effet laqué peut s’estomper au bout de quelques heures, le produit reste présent et hydrate toujours les lèvres. C’est une vraie bombe !

Référence : Gloss Bomb Fenty Beauty, teinte “Fenty Glow” – 18 euros

Gloss tendance 2020

High-Shine Sparkling Gloss Too Faced : le plus pailleté

Si vous êtes une fan de paillettes alors vous aimerez les gloss High-Shine Sparkling de la marque californienne Too Faced. Ils existent en plusieurs teintes mais j’aime beaucoup celle-ci qui est une sorte de rose-mauve. Les paillettes présentent à l’intérieur du produit apportent vraiment de la dimension aux lèvres.

J’aime particulièrement l’utiliser en complément d’un crayon à lèvres nude rosé en dessous. Effet lèvres pulpeuses garanti ! La tenue est également bonne et les paillettes restent présentes, même si la matière glossy s’estompe.

Référence : High-Shine Sparkling Gloss Too Faced, teinte “Raisin The Roof” – 23 euros

nudestix

Lip Glace NudeStix : le plus pigmenté

J’ai découvert la marque NudeStix en 2019 et leurs gloss sont mon coup de coeur ! Ils sont très pigmentés, la couleur est vraiment au coeur de ce produit. On dirait presque des laques à lèvres, mais avec le confort d’un gloss. C’est aussi cet effet hydratant qui reste sur la bouche que j’apprécie particulièrement. Si vous avez les lèvres sèches, vous adopterez ce produit avec plaisir.

À noter que la marque propose une gamme de teintes adaptées à toutes les carnations. C’est à vous de trouver quel est le gloss qui mettra le plus votre bouche en valeur selon la couleur de votre teint. Ingénieux !

Référence : Lip Glace NudeStix, teinte “Nude 04” – 25 euros

nyx lingerie gloss

NYX Lingerie Gloss : le petit budget

Bien sûr, je suis allée piocher chez NYX pour vous faire cette sélection. Je suis absolument fan de la gamme des NYX Lingerie pour les Gloss. Ils sont crémeux, ne collent pas et la gamme de teintes est très étendue. Vous y trouverez forcément votre bonheur.

Je vous présente ici la couleur “Spirit” qui est un nude idéal pour les carnations claires comme la mienne. Il se porte aussi bien tout seul, pour donner un effet pulpeux à votre bouche ; qu’en topping par-dessus un rouge à lèvres.

Référence : NYX Lingerie Gloss, teinte “Spirit” – 7,90 euros

gloss tarte

Tarteist Lip Paint : le multi-reflets

On termine cet article sur les gloss tendance pour le printemps avec les Tarteist Lip Paint. Cette fois-ci, on est sur un effet en 3 dimensions avec beaucoup de reflets. La teinte que j’ai sélectionnée est “Remix”, un rouge corail avec une multitude de paillettes roses.

Il sera donc très lumineux. Je le trouve parfait pour un maquillage festif, assorti d’un make-up smoky marron par exemple. Il est aussi joli pour tous les jours avec des yeux simplement maquillé de mascara noir.

Référence : Tarteist Lip Paint Tarte, teinte “Remix” – 19,90 euros

Gloss tendance 2020
Gloss Fenty Beauty – Too Faced – Nude Stix – NYX Lingerie – Tarteist
Gloss tendance 2020

Quel est votre préféré parmi les gloss tendance que je vous ai présenté ?

Vous êtes plutôt rouges à lèvres lumineux ou mats ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !