Look • Casual style pour le week-end

J’aime toujours autant vous proposer des articles look sur mon blog. Choisir les tenues, les associations, faire les photos. Vraiment cela me plaît beaucoup ! Mais je dois bien avouer que parfois je manque un peu d’inspiration au niveau des outfit. Tout d’abord, parce que je n’achète pas sans cesse des nouveautés. Ensuite, parce que j’ai un style assez sobre au quotidien. J’aime ce qui est confortable, chic, des matières et des coupes dans lesquelles je me sens à l’aise.

Du coup, certaines fois, comme aujourd’hui, je vous propose des tenues assez sobres. Mais finalement, je sais que beaucoup d’entre-vous s’en inspirent et peuvent y trouver des pièces sympa à petits prix. Et c’est le principal ! On part dans sur un look casual en ce mercredi. J’espère que les photos vous plairont car, à défaut d’avoir un style très original aujourd’hui, le cadre est plutôt cool.

Mon look casual pour être confortable le week-end

look casual

Ma tenue

Je ne vous avais pas encore montré ce petit pull gris. à col cheminée dans un look. Cet article est donc la bonne occasion. J’en profite pour vous recommander vivement cette pièce, qui vient de chez H&M. En effet, sans compter son prix très attractif, la matière est hyper douce. Il est très confortable à porter et ne tient ni trop chaud, ni pas assez. Il sera sympa pour la mi-saison avec un petit perfecto en cuir noir.

Pour un look casual le week-end, confortable pour vadrouiller et même faire du shopping, je compte toujours sur un jean slim. D’ailleurs, j’ai trouvé celui-ci chez Primark un peu par hasard. Car je n’avais plus aucun pantalon à ma taille, je devais donc en racheter en urgence, mais je n’avais pas spécialement envie d’y mettre le prix à ce moment-là, mon poids n’étant pas stable. Finalement pour moins de 10 euros, ce jean est très confortable, j’en suis satisfaite. Alors pourquoi pas ! Mais à voir sa durée dans le temps…

Bien sûr, la météo de me permet pas donc de quitter le manteau. Donc je recycle des pièces d’anciennes collections, comme ce manteau bicolore dans des tons de gris et de noir de chez Kiabi. Il n’est malheureusement plus disponible. Mais je l’ai depuis des années et la qualité est top. À noter pour vos futurs achats manteaux.

Mes accessoires

Même si le froid est là, le soleil aussi en ce moment à Toulouse. Alors on sort les lunettes adaptées pour protéger nos yeux (et y voir clair). Celles-ci sont de bonnes vielles Ray Ban Wayfarer en coloris Écaille. Un bon basique qui va à beaucoup de formes de visages, vous aimez ? Côté accessoires, j’ai choisi un sac bowling violine pour booster un peu mon look et apporter une touche de couleur.

Des boucles d’oreilles dorées et nacrées blanches apportent un peu de lumière au niveau du visage. Je les aient trouvées dans la boutique toulousaine Mademoiselle Rose qui proposent pleins de pièces mode et des bijoux de qualité, et surtout qui suivent assidûment toutes les tendances.

Détails de mon look :

Pull gris clair H&M – Slim brut Primark – Manteau bicolore Kiabi – New Balance grises – Sac violine Lollipops – Boucles d’oreilles Mademoiselle Rose boutique

tendance clémence

Vous adoptez aussi le casual style le week-end ?

Quelle est votre association favorite pour un look confortable ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !