Hello, hello !
J’espère que vous êtes en forme en ce mercredi. Le mois d’avril en est à la moitié, j’ai envie de vous dire « déjà » ! Le temps passe à une vitesse en ce début d’année, je ne m’en remets toujours pas. Bref, je vous épargne le point météo aujourd’hui et je vais plutôt me concentrer sur le thème du jour. J’ai trouvé un titre qui rime pour ce nouvel article look « jeans flare et marinière », mais pour le coup il est assez représentatif. D’ailleurs, les deux pièces principales de ma tenue sont à petits prix, car je les ai toutes deux trouvées chez Kiabi. Quand je vous dis qu’il y a des merveilles dans ce magasin si on cherche bien ! Sans plus attendre, je vous laisse avec les photos.
LOOK : JEANS FLARE ET MARINIÈRE
La tenue
Comme je me suis prise de passion pour les jeans flare ces temps-ci, j’avais envie d’en avoir un brut, en plus du noir. C’est chez Kiabi que j’ai trouvé mon bonheur avec celui-ci à la coupe parfaite. Il moule parfaitement au niveau des fesses et des cuisses pour ensuite partir en évasé au niveau des jambes, c’est vraiment l’effet recherché avec ce genre de coupe. De plus, la matière est très agréable et d’assez bonne qualité pour un pantalon payé seulement 18 euros. Je ne l’ai pas trouvé sur le site internet de Kiabi, mais je vous conseille d’aller faire un tour en boutique. Pour le pull, je l’ai trouvé dans la même enseigne et pour le même prix. J’estime que moins de 20 euros pour un pull en grosse maille comme celui-ci c’est très raisonnable. Il est aussi très confortable à porter, bien qu’il taille assez grand. Sachez que je l’ai pris en S et que sa coupe est quand même ultra loose, donc faites attention si vous le commandez sans l’essayer. J’ai ajouté mon perfecto noir de chez Zara qui structure un peu plus la silhouette et apporte une touche un peu décalée.
Les accessoires
Le problème avec les jeans flare c’est que concrètement il vaut mieux miser sur des talons. Surtout que celui-ci est assez long donc finalement je ne le porte qu’avec mes bottines rouges de chez Mango pour l’instant. J’essaierais bien avec une paire de baskets à plateformes, qu’en pensez-vous ? A condition qu’il ne traîne pas par terre bien sûr. Pour le sac, il s’agit d’une pochette de la créatrice Mallow qui peut se porter autant en petit sac avec sa chaîne, comme ici. Ou bien en pochette de maquillage, j’adore l’esprit deux-en-un. En plus, le cuir est de très bonne qualité et la touche de rouge rajoute du peps à ma tenue.
Détails du look :
Jeans flare Kiabi | Pull marinière Kiabi | Perfecto Zara
Bottines rouges Mango | Pochette Mallow * | Boucles d’oreilles Primark
Ce look jeans flare et marinière vous a plu ?
Que portez-vous comme tenue lorsqu’on est en mi-saison ?
Tendance Clémence, blog mode Toulouse