Winter in the wood

J’espère que vous allez bien, je reviens aujourd’hui pour vous proposer un nouvel article look. Toujours dans le thème hivernal avec un manteau long, puisque c’est de saison. Pulls et manteaux seront donc au rendez-vous ces prochaines semaines. Nous avons été faire des photos dans une ambiance nature pour la tenue du jour. Ça change un peu des décors urbains, j’aime bien de temps en temps.

Au niveau des nouvelles personnelles, je suis dans une période assez calme professionnellement parlant. Je cherche mon bonheur au sein d’une nouvelle entreprise. Cependant, j’ai beaucoup à faire pour mon blog, ce qui me permet de me tenir occupée.

Par contre, je suis ravie car je vais monter à Paris pour passer Noel chez ma soeur et voir (enfin) son appartement. J’ai vraiment hâte ! Sans plus attendre, je vous laisse avec le reste des photos.

Look • Manteau long et cuissardes

look manteau long cuissardes

Ma tenue

Vous savez que j’aime vous montrer les outfits que je porte réellement au quotidien. Comme souvent, on part d’une base assez simple. J’ai trouvé ce joli pull noir à col cheminée sur l’e-shop Léa Z Boutique où je commande de temps en temps. J’aime beaucoup les sélections mode de Léa et les prix sont très abordables.

La petite originalité de ce pull se situe au niveau des détails des manches. Il est pourvu de gros boutons en perles nacrées, c’est super féminin j’aime beaucoup. Hormis ceci, la maille est douce et d’excellente qualité, il est très agréable à porter je vous le conseille.

En bas un jean slim brut classique pour porter avec mes cuissardes, j’apprécie l’association et ça me permet de porter ce type de chaussures plus facilement au quotidien. Je porte aussi mon manteau long préféré, de couleur camel qui vient de chez New Look. C’est un bon basique et je le mets avec tout, j’adore sa coupe.

mini sac orange

Les accessoires

Comme je vous le disais, j’ai opté pour mes cuissardes Zara en suédine aujourd’hui. Je vous avoue que l’hiver il n’y a rien de mieux pour se réchauffer les jambes. En plus, d’être toujours à la mode, je trouve les cuissardes plus féminines que mes bottes cavalières classiques.

Pour ajouter une touche de couleur, j’ai opté pour mon mini sac orange de chez New Look. Il est pratique et apporte du peps. Je le porte autant en hiver qu’au printemps/été, donc c’est un bon investissement. Il est parfait pour booster des tenues aux couleurs neutres comme celle-ci.

Détails du look :

Pull noir Léa Z BoutiqueSlim brut New LookManteau camel New Look * – Cuissardes noires Zara (similaires ici) – Mini sac orange New Look *

tendance clémence

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !