Look • Manteau moumoute pour un hiver au chaud

Bonne année 2020 ! Ce sont les premiers mots que je vous adressais dans cet article. J’espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la réussite et du bonheur pour vous. C’est tout ce que je nous souhaite à tous ! Et quoi de mieux pour commencer l’année 2020 qu’un premier article look ?

Encore une fois, je reste dans mon style habituel, sobre, élégant et surtout confortable. D’ailleurs, je voulais mettre en avant aujourd’hui ce manteau moumoute qui est juste incroyablement chaud et confortable. Tout ce qu’il nous faut en hiver ! Je n’ai pas l’impression de quitter mon plaid douillet et j’adore cette sensation.

Mon look d’hiver avec un manteau chaud

Manteau moumoute pour un hiver au chaud

Ma tenue

J’aime beaucoup associer le blanc et le kaki ensemble. Je trouve que le rendu est toujours élégant. C’est donc chose faite dans ce nouveau look à petit prix. Mon pull sobre avec un col V vient de chez Primark. Pour 7 euros il fait parfaitement l’affaire et tient bien les lavages à la machine. J’adore le détail des petits boutons argentés au niveau des manches.

Pour le pantalon cargo, j’aime aussi beaucoup le détail des poches sur les côtés. Un peu esprit Army, c’est sympa. Celui-ci vient de chez New Look. Donc on reste encore dans les petits prix. D’ailleurs, le fameux manteau moumoute vient aussi de chez eux. J’ai beaucoup de pièces de cette marque, car j’aime beaucoup ce qu’ils font. Dommage que la boutique toulousaine ai fermé ses portes l’année dernière…

Mes accessoires

Côté accessoires, j’ai décidé de ressortir un de mes plus anciens sacs à main : le modèle 24h de Gérard Darel. C’est un des best seller de la marque, un indémodable clairement. Et je peux vous dire que celui-ci a fait les 400 coups avec moi. Et probablement avec ma soeur aussi, puisque je le lui avait prêté pendant quelques temps. C’est un bon basique avec une grande contenance. Il vous assurera un look toujours élégant, mais sans en faire trop si vous n’aimez pas les marques apparentes.

Mes bottines Geox aux pieds, comme souvent en ce moment. Il faut dire que je rentabilise mon achat du début de l’automne ! Je suis toujours aussi satisfaite de mon investissement dans ces chaussures. Elles sont d’excellente qualité et confortables.

montre Daniel Wellington

Enfin, on termine avec un petit collier géométrique doré de chez H&M que je n’avais pas porté depuis longtemps. Ma montre vient de chez Daniel Wellington, elle fait partie de leurs nouveaux modèles. Et mes bracelets joncs sont toujours les mêmes, de la créatrice toulousaine Chérie Sheriff.

Manteau moumoute pour un hiver au chaud

Détails du looks :

Pull blanc Primark – Manteau beige New Look * – Pantalon kaki New Look * – Bottines GeoxSac 24h Gérard Darel – Collier H&M – Montre Daniel Wellington *

Vous avez adhérer à la tendance du manteau moumoute ?

Sinon quel est votre style de manteaux ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !