shooting-noel-solo-12

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article mode ! Mais surtout pour vous présenter mon look pour les fêtes de fin d’année, ma tenue de Noel. D’ailleurs, ce shooting photo est un peu particulier, car j’ai fait appel à une photographe professionnelle pour m’aider dans ce shooting un peu spécial. Je voulais vraiment vous proposer quelque chose de bien pour ce dernier look de l’année. Du coup, ces photos ont été prises par la photographe Justine Perry, qui, en plus d’être adorable et plus que talentueuse. Pour une fois que je me trouve assez bien sur des photos… Du coup, cet article sera riche en photos vous l’avez compris !

Zoom sur mon look Noel en jean

shooting-noel-solo-6

Pour ce look de fêtes, j’avais envie de partir sur quelque chose qui me ressemble. Je ne suis pas de celles qui vont acheter une tenue spéciale pour Noel ou le Jour de l’An chaque année. Je suis plutôt de celles qui veulent être confortable et porter ce que j’ai déjà dans mes placards, tout en agrémentant de quelques fantaisies et accessoires. En coup, j’ai choisi le thème “Noel en jean”, donc déjà je pense que vous pouvez toute reproduire cette tenue haha !

shooting-noel-solo-8

Je porte donc un de mes nouveau jean de chez Zara, il est coupé assez court au niveau des chevilles, c’est ce que je préfère. Pour agrémenter cette pièce plus que basique, j’ai choisi une jolie blouse bleue nuit légèrement pailletée de chez Grain de Malice, vous savez que j’adore cette marque !

shooting-noel-solo-3

shooting-noel-solo-15

Pour palier au blazer strict habituel, j’ai choisi celui-ci avec une coupe en cascade et des fermetures éclairs sur les côtés. Le petit détail qui change tout, n’est-ce pas ? Du coup, je n’ai pas froid et la veste structure un peu mieux la silhouette !

shooting-noel-solo-16

shooting-noel-solo-9

Mais pour encore plus élancer ma silhouette, j’ai opté pour des bottines à talons qui viennent aussi de chez Grain de Malice. J’ai adoré leur style avec le talon imprimé léopard légèrement fumé. Très original et totalement portable au quotidien à la fois. Du coup je pourrais ressortir ces bottines sans problèmes, c’est important aussi !

shooting-noel-solo-20

shooting-noel-solo-2

shooting-noel-solo-1

Niveau accessoires,

J’ai choisi mon sac chouchou de chez Zara, avec ses découpes laser effet dentelle sur le cuir et sa anse en chaîne argenté. C’est un vrai petit bijou, même s’il m’a coûté un bras (70€ exactement, pas donné pour du Zara), il est magnifique et de très bonne qualité !

shooting-noel-solo-7

shooting-noel-solo-19

shooting-noel-solo-11

Niveau bijoux, j’ai choisi un de mes colliers favori façon “grappe de raisin” comme on me dit souvent aux perles blanches et dorées. Il fait très festif je trouve et donne plus de peps au haut de ma tenue. Pour les bracelets, j’ai choisi un assortiment de rosegold, pour aller avec ma montre de chez Pierre Lannier. Je vous en avait déjà parler dans cet article, j’adore les cristaux Swarovski dans son cadran !

shooting-noel-solo-10

shooting-noel-solo-13

shooting-noel-solo-18

shooting-noel-solo-4

shooting-noel-solo-17

Je porte dans ce look des fêtes :

Veste New Look (old)

Pull fin pailletté Grain de Malice *

Jean 7/8ème Zara

Sac Zara (old)

Bottines Grain de Malice *

Collier Ebay US

Boucles d’oreilles Doriane Bijoux

Montre Pierre Lannier *

Bracelet jonc Petits Trésors *

Bracelet jonc croisé Mon Store Fashion *

Bague pastilles Mon Store Fashion *

Bague rosegold COS


J’espère que cet article vous a plu !

N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires 🙂

shooting-noel-solo-5

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Shooting réalisé par la photographe Justine Perry, n’hésitez pas à visiter sa page Facebook et à la suivre sur Instagram !

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. EasyBeautyStyle
    24/12/2016

    mes coupines, vous êtes magnifiques, bravo pour le shooting ♥

    Reply
  2. Pingback: Le style des blogueuses de mode ! |

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !