Lookbook Mode

Look n°125 • Parfait perfecto

parfait perfecto

Hello, hello !

Vous savez, quand vous trouvez cette pièce indispensable, cette pièce basique mais parfaite. Elle va avec tout, vous la mettez avec tout, tout le temps, c’est la facilité sans pour autant faire impasse sur le style. Et bien, j’en ai trouvé une : mon parfait perfecto ! A l’automne dernier, chez Zara plus précisément. Mais je vous avoue qu’avec l’hiver arrivant, je n’avais pas encore eu le temps d’en profiter pleinement. Printemps oblige (du moins certains jours…), c’est la période idéale pour le sortir. Comme on dit « c’est maintenant ou jamais » ! Du coup, c’était l’occasion de vous faire un petit look avec. Egalement, quelques nouvelles du point de vue plus perso, même si je ne me suis pas encore trop étalée sur les réseaux sociaux à ce sujet, je me dis que si vous lisez cette introduction c’est que vous vous intéressez au minimum à ce que je raconte.

Et donc potentiellement à ma vie, même si elle n’est pas très intéressante haha ! Venons en au fait : nous avons enfin trouvé un appartement qui nous convient. Je parlerais même de coup de cœur, oui réellement. Nous allons donc déménager dans peu de temps. De nous en faites pas, je fais mon maximum pour garder un rythme de publication normal sur le blog. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse avec les photos !

LOOK : PARFAIT PERFECTO

parfait perfecto

La tenue

Si vous dis que je n’ai pas totalement choisi cette tenue haha ! Merci à ma copine Les Trésors de Laura pour son aide, car ce shooting était totalement improvisé. On a toujours besoin d’une copine fan de mode avec soi, non ? Bref, pour accompagner mon parfait perfecto à œillets de chez Zara, je porte une chemise bordeaux que j’ai achetée chez Primark lorsque nous étions au Portugal cet été. Je la trouve sympa, ça change du noir en plus et elle va relativement bien avec mes cheveux haha. En bas un jean noir, avec une petite ceinture style western quand même, histoire d’agrémenter le look. Au sujet du parfait perfecto, si je le qualifie ainsi c’est surtout parce que sa coupe est très bien pour ma morphologie. Si comme moi vous avez un peu de hanches, il vaut mieux prendre un perfecto « long », en tout cas pas quelque chose de trop court comme on voit souvent chez Zara & co. Pas toujours facile je l’avoue, c’est pour ça que j’étais aussi ravie de tomber sur celui-ci.

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

Les accessoires

Côté accessoires, je ne quitte plus mes Vans Old Skool en ce moment ! J’aime beaucoup le style qu’elles donnent autant avec un jean comme ici, qu’avec une jupe comme dans ce look-là. Mais surtout, je porte un joli collier de la créatrice Une Ronde à Paris. Vous pouvez retrouver ses créations sur sa boutique Etsy ou sur sa page Facebook.

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

parfait perfecto

Détails du look :

Parfait perfecto Zara | Chemise Primark | Jeans Bershka | Ceinture Mango
Vans Old Skool * | Sac Zara | Collier Une Ronde à Paris

parfait perfecto

Ce look vous a plu ?

N’hésite pas à cliquer sur le petit cœur pour me dire que tu as aimé 🙂

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)