Look • Petite robe rayée pour l’été

J’ai investi dans pas mal de petites robes cette année, j’espère que j’aurais le temps de toutes vous les montrer dans des articles looks avant que l’automne ne pointe le bout de son nez. Un point commun entre toutes ? Je les aient presque toutes achetées sur l’e-shop Léa Z Boutique. J’ai vraiment adoré sa collection cette année. Et elle fait souvent des promotions ou on peut trouver des codes de réductions facilement en suivant quelques influenceuses qui sont en collaboration avec la marque. C’est vraiment le bon plan ! Aujourd’hui, je vous présente ma robe rayée bleue et blanche qui est ma favorite.

Ma tenue

Vous le savez peut-être, l’association des coloris bleu et blanc est une de mes favorite pour l’été. Je trouve qu’avec mes cheveux châtains cela ressort bien. Mais rassuez-vous c’est aussi ravissant sur les blondes, les rousses et les brunes. Pour les rayures c’est une autre histoire, je n’en porte pas tant que ça habituellement. Cependant, les rayures verticales peuvent aisément allonger la silhouette. Au contraire de celles qui sont horizontales.

J’ai totalement craqué pour cette robe rayée en coton de l’e-shop Léa Z Boutique. Je commande de temps en temps sur la boutique de Léa et pour l’instant je n’ai pas eu de déception. Je suis aussi contente de soutenir cette courageuse entrepreneuse qui est aussi jolie qu’inspirante. N’hésitez pas à ma suivre sur son compte Instagram et sa chaîne Youtube où elle donne de bons conseils pour entreprendre et créer sa propre société. Là n’est pas le sujet, mais je n’aurais rien à ajouter sur cette robe si ce n’est qu’elle m’a bien accompagnée lors des chaudes journées des mois de juillet d’août.

Mes accessoires

Les sandales dorées sont toujours une valeur sûre en été. Vous savez que je n’achète pas beaucoup de chaussures. Je mise sur les valeurs sûres. Ces sandales dorées de chez Geox sont un achat de l’année dernière. Elles sont plates et donc très confortables, surtout que leur semelle est d’excellente qualité. J’ai choisi un petit sac rond en paille de la marque Sessùn pour ajouter un coté Summer au look, qui était de circonstances. La touche finale se trouve sur mes ongles, avec ce joli vernis lilas de chez Essie dans la teinte “Style in excess”.

Détails du look

Robe Léa Z Boutique – Sandales Geox – Sac Sessùn – Vernis à ongles Essie

J’espère que ce look vous a plu ?

Vous aimez aussi porter des jolies robes légères en été ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Persun
    14/08/2020

    j aime cette robe, très jolie !

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !