Look • La mode des pulls sans manches

S’il y a bien une tendance mode que l’on voit partout en ce moment, c’est celle des pulls sans manches. Un brin vintage, mais surtout carrément fashion, ils ont envahi les réseaux sociaux en l’espace de quelques semaines. Et je dois bien vous avouer que j’ai tout de suite adhéré ! Par contre, il n’a pas été si facile pour moi d’en trouver en boutique au départ. Finalement, je me suis retournée vers Vinted pour trouver mon bonheur à petit prix.

Je vous propose donc un nouveau look avec mes dernières trouvailles, que j’ai associé à des pièces plus modernes pour avoir ce côté tendance. Et que j’adore porter en ce moment.

Mon look avec un pull sans manches

Ma tenue

Comme je vous le disais, j’ai eu quelques difficultés à trouver des pulls sans manches lorsque la tendance a commencé à émerger. C’était même presque mission impossible en boutique… Je me suis donc rabattue sur l’achat en ligne et de seconde main. J’ai ainsi pu en trouver deux sur Vinted, super sympa et à moindre coût. Cette mode me rappeler beaucoup les looks des années 90 que portaient nos parents. Comme quoi la mode est bel et bien un éternel recommencement.

J’aime beaucoup cette tendance, en particulier car elle permet de porter tous nos jolis chemisiers en dessous, même lorsqu’il fait plus froid ! Ainsi, j’ai choisi cette chemise de la marque Nach qui est assez originale avec son motif félins. Et les tonalités s’accordent particulièrement bien avec mon pull sans manches kaki. C’est un mélange sympa d’une pièce moderne assez pointue (la chemise) et d’une autre plus classique. Un slim huilé en bas pour allonger les jambes, un perfecto sur les épaules et le tour est joué !

Mes accessoires

Petites nouveautés à mes pieds : il s’agit du nouveau modèle de baskets de la marque Bons Baisers de Paname : les Loulou. J’aime beaucoup le style de ces Sneakers et elles existent en beaucoup de coloris différents. J’espère que la marque les déclinera prochainement dans des éditions limitées, comme il le font souvent avec leurs autres modèles. J’ai craqué sur les noires, car il en manquait dans mon shoesing (j’ai surtout des baskets claires). J’aime le mélange des matières : la suédine, le simili cuir et le vernis.

J’ai ressorti un de mes sacs d’automne favori : La Malette, soit le sac organisé de la marque Delavega Bags. Je vous l’avais présenté l’année dernière dans une vidéo revue dédiée à ce sac. Il est à la fois pratique et élégant avec son cuir lisse.

Détails de mon look :

Chemisier félins Nach * – Pull sans manches vintage – Slim huilé Léa Z Boutique – Perfecto Zara – Baskets Loulou Bons Baisers de Paname * – Sac Malette Delavega Bag *

pulls sans manches

Vous avez aussi adhéré à la tendance des pulls sans manches ?

Vous aimez le mélange de pièces vintage et modernes ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !