look-cuissardes-6

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer un nouveau look  mode! On reste dans les tenues d’automne et comme le temps est clément, j’ai encore la chance de pouvoir encore sortir des vestes de mi-saison. Avant d’attaquer les manteaux vraiment chauds pendant plusieurs mois, c’était plutôt agréable ! D’ailleurs je me demande bien comment je vais faire pour vous proposer des looks variés tout l’hiver, car je ne possède pas 150 manteaux différents.. Bref ! Aujourd’hui j’ai ressorti mes cuissardes, pour la première fois de la saison et j’en suis ravie ! Je vous les montrent en action aujourd’hui.

look-cuissardes-11

look-cuissardes-1

J’ai toujours été fan des cuissardes, mais comme ce n’était pas vraiment tendance et même connoté “vulgaire” je me suis abstenue pendant plusieurs années. J’étais vraiment contente quand la tendance est revenue et surtout qu’elle s’est démocratisée. Du coup, j’avais déjà une paire l’année dernière de basiques noires, similaires à celles-ci d’ailleurs. Elles venaient de chez Stradivarius, malheureusement elles se sont toutes détendues au niveau de la cuisse, dommage… Du coup, j’ai trouvé celles-ci chez Zara cette année pour seulement 50 euros. La forme parfaite, la bonne longueur et le talon raisonnable pour moi, j’achète !

look-cuissardes-7

Je profite donc des températures du sud pour sortir avec une veste plutôt légère. Il s’agit en fait d’un petit trench court satiné de la marque Bruce Field. Je l’ai depuis des années, mais vraiment, genre 7 ans. Et il me va toujours c’est plutôt bon signe ! Bref, j’aime bien le porter avec des bottes pour allonger la silhouette.

look-cuissardes-10

Pour la base de la tenue, je porte un slim gris de chez Mango, avec une matière pantalon classique très confortable (et pas jan pour une fois). Ainsi qu’un haut prune à lacets de chez New Look, collection de cette année. Je l’avais commandé sur le site et il est sympa ! C’est très à la mode ce genre de décolleté lacage en ce moment. Pour le sac, mon fidèle compagnon Michael Kors est avec moi. D’ailleurs c’est seulement la seconde fois que je vous le présente dans un look. Pourtant je le porte tellement souvent !

look-cuissardes-8

look-cuissardes-3

Enfin, côté bijoux je porte un collier, un bracelet et une bague rose du site Mon Store Fashion. Un nouvel e-shop de bijoux à tout petits prix et pourtant ils font des choses canons ! Je vous en reparlerais dans un article un peu plus tard. Et ma nouvelle montre Daniel Wellington, la Classic Black qui ne me quitte plus. En plus, son cadran rosegold va parfaitement bien avec le bracelet non ?

look-cuissardes-9

Je porte dans ce look en cuissardes :

Veste Bruce Field

Pull léger violine New Look

Pantalon gris Mango

Cuissardes Zara

Sac Michael Kors (ancien modèle)

Bijoux Mon Store Fashion *

Montre Classic Black Daniel Wellington *

CODE PROMO : -15% sur tout le site danielwellington.com/fr avec le code TENDANCECLEMENCE jusqu’au 31/12/16

look-cuissardes-4

look-cuissardes-2

look-cuissardes-5

Cette tenue vous a plu ?

Vous porterez aussi des cuissardes cette année ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Elé and Beauty
    03/11/2016

    Très sympa ta tenue! moi aussi j’aime bien les cuissardes même si ce n’est pas ce qui me va le mieux vu que je suis petite lol par contre j’aimerais quand même en trouver mais sans talons^^
    Bises
    Elé

    Reply
  2. Julie
    03/11/2016

    J’hésite beaucoup a en acheter mais cela rend vraiment bien avec ta tenue.
    J’ai d’ailleurs écrit un article qui sera publié sur mon blog aujourd’hui avec différentes tenues et idées a adopter avec les cuissardes (qui ne sont pas toujours faciles a porter). Je pense que je vais me lancer et en acheter 🙂
    Merci d’avoir partagé
    Bisous

    Reply
    • Tendance Clémence
      04/11/2016

      Coucou ! Ah super comme d’idée d’article, je vais aller voir ça ! Je suis contente que ma tenue te plaise et oui tu devrais craquer car c’est vraiment joli bien porté 🙂

      Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !