Look • Une robe fleurie pour la rentrée

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article look, le premier du mois de septembre. J’avais très envie de vous montrer la petite robe fleurie que j’ai shoppée ce printemps portée. Une fois les beaux jours arrivés on a vraiment envie de porter davantage de couleurs, de motifs et des matières fluides et légères. Cette robe réuni tous ces critères et j’adore la mettre.

tenue été robe

Ma tenue

J’ai trouvé cette très belle robe sur le site Léa Z Boutique, vous savez que j’y trouve régulièrement de jolies pièces. La coupe porte feuille est toujours aussi à la mode cette année. j’ai bien aimé les grosses fleurs roses sur le fond plus de la robe. Sachez qu’elle est doublée et donc pas du tout transparente. Par contre, je déplore toujours le fait que ce style de robe est souvent manches longues. Lorsque la température monte vraiment ce n’est pas l’idéal.

J’aime porter cette robe avec des sandales, autant qu’avec des baskets. J’ai pris le parti de nous montrer cette deuxième option, plus casual aujourd’hui. Pour un look du quotidien c’est sympa. Mais j’aime aussi porter cette robe fleurie avec des talons et un blazer, pour une occasion ou un mariage elle sera parfaite.

Mes accessoires

Histoire d’habiller un peu cette petite robe fleurie j’ai choisi des accessoires féminins. À savoir ce joli sac rose poudré qui vient de chez Lancaster. Un vrai il appartient à mon amie Céline qui me l’a gentiment prêté pour ce shooting photo.

Je porte aussi des boucles d’oreilles dorées avec un bijou style nacre que j’ai achetée sur Aliexpress pour seulement quelques euros. C’est toujours le bon plan pour les bijoux fantaisies. Enfin, mes lunettes de soleil cat’s eyes viennent de chez Le Petit Lunetier. Elles sont d’excellente qualité, je les aient depuis l’année dernière. Et en plus elles ont pu être mises à ma vue, donc c’est parfait !

Détails de mon look :

Robe Léa Z Boutique – Baskets Reebok Classic – Sac LancasterBoucles d’oreilles Aliexpress

tendance clémence

Vous portez aussi des robes fleuries en été ?

Vous aimez ce style un peu romantique ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !