Look • Une robe t-shirt mais féminine !

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look pour la rentrée. Et je vous avoue que j’ai une nouvelle obsession vestimentaire en ce moment : la robe t-shirt. Simple, confortable et idéale pour supporter la fraîcheur matinale (avec une veste) ou la chaleur de l’après-midi. Il suffit de l’accessoiriser un peu pour la porter dans un style décontracté comme plus féminin. C’est vraiment une pièce facile pour le quotidien et je pense que je vais acquérir d’autres coloris prochainement.

Mon look en robe t-shirt

Les photos parleront d’elles-même aujourd’hui puisque ma tenue ne se compose que de la fameuse robe t-shirt. J’ai trouvée celle-ci sur le site Miss Guided. Très honnêtement j’ai été agréablement surprise par la qualité des articles que j’ai commandé (un pantalon également). Je n’avais encore jamais tenté l’expérience avec cette enseigne et j’en suis plutôt satisfaite.

J’ai surtaillé légèrement la robe en prenant une taille 40 et elle fait partie de la catégorie “Tall” donc pour les femmes plutôt grandes. Par conséquent, elle est un peu grande et longue pour moi, mais j’ai pu rattraper le coup avec une ceinture tressée. La matière coton est très agréable à porter, même lorsqu’il fait très chaud. La coupe est sympa et mes manches légèrement longues. Ici je les aient un peu retroussées.

Mes accessoires

Pour une version plus féminine de la robe t-shirt, j’ai opté pour une paire de sandales à talons. Le motif léopard apporte une touche colorée et mode à la fois. L’avantage d’avoir une pièce super basique dans une tenue, c’est que l’on peut vraiment jouer avec les accessoires. Un petit sac orange pour apporter du peps et le tour est joué !

Détails du look :

Robe bleu marine Miss GuidedSandales léopard et sac orange New Look

robe t-shirt

J’espère que ce look vous a plu !

Vous portez aussi des robes t-shirt ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !