Look • Chic avec un sac Maxwell-Scott

Pour moi, l’une des pièces mode les plus importantes dans une tenue c’est le sac à main. Vous savez que j’y suis accro et que je les collectionne depuis des années. Cependant, avec le temps je me tourne davantage vers de la maroquinerie de qualité et je délaisse les achats en quantité. Je préfère avoir de belles pièces élégantes et intemporelles, fabriquées dans de beaux matériaux. C’est le thème du look d’aujourd’hui avec mon nouveau sac Maxwell-Scott.

Et surtout, un concours pour gagner une pièce de maroquinerie de la marque vous attend un peu plus bas dans l’article !

Maxwell-Scott, la marque anglaise aux influences italiennes

Vous ne connaissez peut-être pas encore la marque de maroquinerie haut de gamme Maxwell-Scott. Pourtant, leurs sacs de ville ou de voyage font fureur de l’autre côté de la Manche chez nos voisins les anglais.

Fortement influencé par l’Italie, le créateur de la marque a voulu proposer une gamme de produits chics, modernes, mais surtout de qualité avec des matériaux résistants. Ce n’est pas pour rien que tous leurs modèles sont garantis 25 ans, rien que ça.

Le cuir est travaillé à la main par des artisans italiens dans les plus grandes tanneries de Toscane. Le positionnement haut de gamme de Maxwell-Scott se justifie par ce savoir-faire, cette production presque artisanale, des matières nobles et des finitions impeccables.

J’ai eu un coup de coeur pour le modèle Paluzza, que je porte aujourd’hui. Il est en cuir avec un rendu effet crocodile, ce qui le rend un plus moderne et plus mode que le cuir lisse je trouve. Et surtout se rayera moins facilement. D’ailleurs, je vous recommande de privilégier les cuirs grainés ou texturés pour les sacs que vous avez l’intention de porter tous les jours, comme moi avec celui-ci.

Son format est parfait pour le quotidien. J’y range aisément mes affaires pour ma semaine de travail. la bandoulière permet de le porter à l’épaule ou en crossbody, pour un style plus décontracté. Mais j’aime beaucoup le porté main ou à la saignée du coude pour un esprit Working girl.

Un concours pour vous !

Afin de vous faire découvrir la maroquinerie Maxwell-Scott, je vous invite à cliquer sur le lien ce-dessous et à vous inscrire afin de tenter de gagner un porte-feuille bordeaux. J’ai choisi moi-même la couleur pour vous et je la trouve magnifique. Donc n’hésitez pas à tenter votre chance ! Le concours se termine le 4 mars 2020, vous avez donc jusqu’au 3 mars à 23h59 pour participer.

Ma tenue

Mon look est celui que j’ai porté il y a quelques jours de cela pour aller au bureau. Il fait encore un peu frais donc ce petit pull en maille légère bordeaux de chez Mango est très adapté. Cependant, j’aime l’associer avec un slim huilé noir pour le styliser. Pour changer du blazer classique, une veste avec un col cascade comme celle-ci est une bonne option.

L’ensemble s’harmonise bien, mais il faut dire que c’est vraiment le sac Maxwell-Scott qui apporte la touche stylée qu’il manquait ! J’aime aussi le porter de façon plus casual avec un pantalon Chino, des baskets métallisés et un t-shirt. Je vous montrerais probablement un look dans ce style avec le Paluzza quand le printemps sera venu.

Détails du look :

Pull bordeaux Mango – Veste New Look – Slim Léa Z BoutiqueSac Paluzza Maxwell-Scott – Escarpins LK Bennet – Montre Daniel Wellington

tendance clémence

Vous connaissiez la marque de maroquinerie Maxwell-Scott ?

Que pensez-vous du modèle Paluzza ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !