Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouvel article mode, pour un petit look printanier encore une fois. Etant en plein dans la saison, autant en profiter ! J’avais envie de vous présenter une de mes dernières acquisitions mode : ce bomber rose poudré de chez Zara. Il a de petites fleurs découpées au laser et une matière type suédine, je trouve que ça en fait une pièce assez unique et je l’aime beaucoup. J’espère que les photos vous plairont.

look bomber 3

Aujorud’hui je suis partie sur une harmonie de tons rose poudré et kaki, deux couleurs que j’aime énormément ensemble ! Je porte donc mon tout nouveau bomber rose de chez Zara, issue de la nouvelle collection. J’ai craqué pour sa couleur, sa matière en suédine et les découpes laser de petites ffeurs (vous le verrez mieux sur les zoom ci-dessous). J’adore aussi sa coupe, assez “longue” il arrive mi-fesses et du coup ça tasse moins la silhouette que des bombers plus courts. Si vous avez des hanches c’est la forme qu’il vous faut, choisissez aussi une matière fluide comme moi et pas quelque chose de bouffant.

look bomber 1

J’ai donc choisi un slim 7/8ème kaki pour contraster avec le rose poudré, ainsi qu’un petite débardeur fluide chez New Look. J’aime beaucoup ses rayures tricolore qui le rendent un peu plus fun. C’est une tenue assez décontractée, idéale pour tous les jours, pour le week-end et pour faire du shopping. J’ai adopté mes Bensimon blanches à élastiques sans lacets que j’adore et qui sont surtout super confortables pour marcher lors des virées shopping.

look bomber 4

Côté accessoires, j’ai misé sur mon cabas rose/taupe H&M que j’ai acheté l’année dernière, mais vous pouvez sûrement en retrouver des similaires en magasin. Il est en parfaite harmonie avec le reste de la tenue et, est toujours très pratique pour emporter pleins de choses (ce fût le cas ce jour-là d’ailleurs). J’ai aussi mis mes nouvelles lunettes de soleil miroir de la marque My Jewellery chez Noumi Bijoux. J’adore les lunettes miroir, c’est mon style favoris ! Pour les bijoux, j’ai choisi uniquement des bijoux argentés My Jewellery, c’est ce que je préfère. Je vous invite à regarder les zooms suivants pour voir les détails.

look bomber 2

Je porte dans ce look :

Bomber rose Zara

Haut tricolore New Look

Slim 7/8ème kaki New Look

Bensimon blanches Elly

Sac H&M (old)

Collier Milky Waves

Lunettes de soleil “Trendy” My Jewellery Noumi Bijoux*

Montre My Jewellery Noumi Bijoux*

Montre, bracelets et bague My Jewellery Noumi Bijoux*

Zoom sur mon collier pierres déniché sur le site Milky Waves

100% en bijoux du site Noumi Bijoux pour ce look

Grand cabas et Bensimon pour le confort

Détails de mon bomber avec les découpes laser, j’aime beaucoup cet effet

Zoom sur Noumi Bijoux

Pour terminer cet article look, je prend quelques minutes (ou quelques lignes) pour vous parler du site Noumi Bijoux. C’est un e-shop que je connaît depuis quelques temps déjà, qui propose plusieurs marques de bijoux de créateurs comme My Jewellery (tous les bijoux de la tenue sont de cette marque d’ailleurs) à des prix très abordables. Mais surtout, le site propose des créations originales spécialement sélectionnées pour vous plaire, rien n’est laissé au hasard avec des collections modernes et toujours tendances. La proximité étant primordiale pour la gérante du site, elle est très disponible avec un service client impeccable et une page Facebook dynamique pour être toujours plus proche de ses clientes. Je vous laisse avec une petite sélection des bijoux que j’ai apprécié sur le site !

noumi bijoux

Tendance Clémence blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Laura
    09/06/2016

    J’adore ta tenue! Particulièrement le bomber.

    Reply
  2. SOO RAGNOUS
    13/06/2016

    J’adore ce look, les couleurs te vont à ravir !

    Reply
  3. Pingback: Haul Mode : Juin 2016 - Tendance Clémence

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !