Look • Tenue citadine pour l’été

Le mois de juillet bat son plein et je pense que l’on a tous envie de profiter du beau temps après ce début d’année un peu inhabituel. Je profite de ma liberté retrouvée pour essayer de nouveaux looks et de nouvelles associations. Je vous propose aujourd’hui une idée de tenue citadine pour cet été, idéale pour aller travailler, sortir boire un verre ou faire du shopping entre copines.

L’association jupe portefeuille et baskets : un pari réussi

Mon look

Chaleur oblige, j’ai laissé abandonner l’idée de porter une veste aujourd’hui. Mais j’ai ressorti une pièce que j’avais achetée il y a deux ans chez Kiabi : cette jupe portefeuille à motif Prince de Galles. Je l’aime bien car je peux la porter en toute saison ! Ici dans une ambiance décontractée avec un t-shirt moon que j’ai trouvé chez Pimkie pour un prix très abordable. J’aime toujours porter ce genre de petit t-shirt simple, un peu loose et surtout qui va avec tout.

Mes accessoires

Mes deux dernières acquisitions mode se trouvent dans ce look : tout d’abord cette paire de baskets Reebok. Vous savez à quel point j’aime ces chaussures, autant pour leur style que pour leur confort. Elles sont blanches, mais la petite fantaisie se trouver le côté avec deux petites bandes noire et roses.

Ce petit sac est également un nouvel arrivé dans ma garde-robe. Il est largement inspiré du modèle Irina de The Kooples, le prix en moins ! Il vient de chez Zara pour seulement 17 euros. Par contre, il a une toute petite contenance, donc autant être assez minimaliste pour ne pas avoir la frustration de devoir faire un choix sur les affaires à emporter avec vous. Je vous avoue que ce n’est pas trop mon cas…

Enfin, mes boucles d’oreilles “honey” viennent du site Aliexpress. Mais je préfère n’en porter qu’une et les dépareiller avec une autre paire. Vous aimez aussi faire ça ?

Détails du look :

T-shirt lune Pimkie – Jupe portefeuille Kiabi – Baskets Reebok Classic – Sac ZaraBoucles d’oreilles Aliexpress

Vous aimez cette idée de tenue citadine pour l’été ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !