Beauté Revues

Le masque bulles Caolion

masque bulles Caolion

Hello hello !

J’espère que vous allez bien et que ce début d’année 2018 vous réussi ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté afin de vous parler d’un soin. Plus précisément, d’un masque pour le visage que j’ai découvert il y a quelques mois et qui a particulièrement retenu mon attention pour plusieurs raisons. Il s’agit du masque bulles Caolion, soit le Purifying o2 Bubble Pore Pack de son vrai nom. Un peu compliqué pas vrai ? Vous comprendrez pourquoi je le surnomme le « masque bulles » très rapidement en voyant les photos de l’article. En plus d’un concept innovant et sensoriel, son efficacité est au rendez-vous. Zoom sur un masque qui fait des merveilles.

ZOOM SUR LE MASQUE BULLES CAOLION

masque bulles Caolion

 

Présentation du produit & application

Le masque bulles Caolion ou le Purifying o2 Bubble Pore Pack est décrit comme un « masque de nettoyage », comprenez qu’il fait également office de nettoyant visage, même si pour ma part, je préfère utiliser un autre produit pour cet usage en amont. Il promet d’éliminer les impuretés et de resserrer les pores de la peau grâce aux bulles d’O2 qu’il contient. C’est donc un masque qui fait des micro bulles sur le visage lors de sa pose, un système que je ne connaissais pas et que j’ai testé pour la première fois, tout comme la marque Caolion d’ailleurs.

masque bulles Caolion

 

Pour l’application, elle se fait en trois étapes : on doit d’abord prélever une petite quantité de produit et l’appliquer sur son visage en massant doucement pendant une ou deux minutes. Ensuite, on laisse poser le masque et c’est là que les fameuses bulles apparaissent. On attend encore cinq à dix minutes avant de masser une deuxième fois l’excédent de produit pour finalement rincer à l’eau tiède.

masque bulles Caolion

 

Sensorialité & efficacité

J’ai été très intriguée par ce masque bulles Caolion et j’avais très hâte de le tester pour la première fois. La texture du masque en elle-même est très agréable, il s’agit d’une pâte foncée un peu verdâtre, mais onctueuse. Elle me fait un peu penser à un masque de boue. Je valide les dires de la marque quant au fait qu’il faut très peu de produit pour chaque masque, la matière se répartit facilement sur la peau.

masque bulles Caolion

Mais mon moment préféré est bien sûr celui où les bulles se forment sur mon visage. Rassurez-vous, cela ne fait pas mal ou autre, c’est même très agréable. On entend un léger crépitement pendant que la matière foncée se transforme en bulles vertes, c’est très sympa. A part sa sensorialité, ce masque est effectivement très efficace, en particulier pour diminuer l’apparence des pores. Cependant, je vous conseille quand même d’utiliser le combo nettoyant + exfoliant avant le masque, comme d’habitude, pour une efficacité optimale.

masque bulles Caolion

J’utilise ce produit depuis plusieurs semaines et je dois avouer que je suis très satisfaite de ses résultats à chaque utilisation. Grain de peau affiné, moins de pores apparents, peau plus nette et qui regraisse moins vite les jours suivants l’utilisation. C’est un bon produit qui est entré dans ma routine sans problèmes.

masque bulles Caolion

Finalement,

Vous l’aurez compris, si ce masque a trouvé sa place sur mon blog au travers d’un article unique c’est déjà que je l’ai beaucoup apprécié. Encore une fois, j’apprécie particulièrement le concept du masque bulles qui est à la fois ludique et très sensoriel. C’est une vraie expérience soin à domicile, sans oublier qu’il tient ses promesses. C’est quand même le point primordial et je valide à 100% ce petit masque Caolion pour son efficacité. Le seul bémol est son prix : 25 euros pour 50g, heureusement qu’il en faut peu et donc qu’il est assez économique.

  • Lien utile : Purifying o2 Bubble Pore Pack, 25 euros chez Sephora

 

masque bulles Caolion

masque bulles Caolion

Vous avez testé le masque bulles Caolion ?

Ce genre de concept vous intéresse-t-il ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Acheter produits cosmétique en ligne
    19 mars 2018 at 9 h 33 min

    Bonjour,

    Merci pour l’article ! Je vois que c’est un produit bio mais est-ce qu’il est adapté à tout type de peau ?
    En attendant, je vous invite à passer un coup d’œil sur: https://viva-femina.fr/cosmetiques-pour-femme

    A bientôt !

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)